(3.70 messages par jour / 0.26% de tous les messages)
A y est!!!!! 1000 messages! Je rentre dans le club fermé des geeks du fofo! Yahouuuuu!

Enfin maintenant 1001....
Modérateur : Groupe modérateurs
Oui mais toi tu te connectez sur le temps du boulot, pas possible pour tout le mondevaraneko a écrit :P'tits joueurs !![]()
![]()
![]()
![]()
Vu l'ancienneté de ta 1ère connexion, tu tournes à 1000-1100 messages/anPat' la Bidouille 67 a écrit :Je crois aussi ...
Je ne t'ai pas demandé de me faire un statistique entre mon ancienneté et le nombre de messages tu es totalement dans l'erreur ! mais bon , tu as juste un point ; je suis l'un des plus anciens !fferschum2000 a écrit :Vu l'ancienneté de ta 1ère connexion, tu tournes à 1000-1100 messages/anPat' la Bidouille 67 a écrit :Je crois aussi ...
Donc pour les 7400 on en reparle dans... 5-6 ans mdrrrrrrrrrrrrr j'ai le temps!!!! On s'pendra un
nounours44ans a écrit :bien joe,a bientot pour le passage des 2000
meuh ci,sa va vite,regardes y en a qui y arrive vite,rien quand ecrivant n importe quoiJOE21 a écrit :nounours44ans a écrit :bien joe,a bientot pour le passage des 2000
Pas pour tout de suite! Vu lers scores que je voie je vais filer doux....![]()
je sais je sais, mais ayant validé le "p'ti joueur" de la demoiselle, je me retourne sur les stat' comme tu le dit et remarque que tu n'as pas fait mieux!!!!!!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je ne t'ai pas demandé de me faire un statistique entre mon ancienneté et le nombre de messages tu es totalement dans l'erreur ! mais bon , tu as juste un point ; je suis l'un des plus anciens !fferschum2000 a écrit :Vu l'ancienneté de ta 1ère connexion, tu tournes à 1000-1100 messages/anPat' la Bidouille 67 a écrit :Je crois aussi ...
Donc pour les 7400 on en reparle dans... 5-6 ans mdrrrrrrrrrrrrr j'ai le temps!!!! On s'pendra un
JOE21 a écrit :Ca y est Fferschum t'as depassé les 1000! mdr lol gg! ( bon je deconne hein)...
Farel Laf a écrit :Salut, il est 18H38 et voici mon 1000ème message. Dans le mille Émile.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour une fois qu'il dit un truc pas bête!!!!!loadplan a écrit :Farel Laf a écrit :Salut, il est 18H38 et voici mon 1000ème message. Dans le mille Émile.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'aurais plutot du poster a 10h00 emile
prends en d'la grainefferschum2000 a écrit :
pour une fois qu'il dit un truc pas bête!!!!!
non merci je ne fais pas pousser de mauvaises herbesloadplan a écrit :prends en d'la grainefferschum2000 a écrit :
Sur ce coup la on peut pas te dire cafferschum2000 a écrit :
non merci je ne fais pas pousser de mauvaises herbes
fferschum2000 a écrit :