Dans l’avion du retour sur Paris, il y avait un jeune qui visiblement avait abusé des substances illicites il souhaitait une bonne année aux passagers en ces termes : 2012 année de la louze, 2013 année de la b****nous avons été les seuls à sourire les autres étaient trop occupé à se la jouer ‘‘hommes d’affaire ‘’Ils ont oublié que si haut on s’élève dans la société, on a toujours les fesses assises sur une chaise !
**2012 s’éteint, la France s’est disputée pour savoir s’il fallait construire un aéroport ou détruire une centrale nucléaire, chercher du gaz ou éteindre des hauts-fourneaux, marier les homosexuels ou fumer de l’herbe. On n’a pas assez pensé aux SDF, aux enfants maltraités. Finalement oui c’était l’année de la louze.
**2013 rappelle que le 13 porte bonheur, mais si !!Que quand on aime et, que soi même on est aimé il fait toujours beau. Accepter la différence des autres, on peut rire de tout, mais ne se moquer de personne.
Les rêves ne sont pas interdits, passez le GC pour ceux qui en rêvent, ne pas se trouver de fausses excuses qui changent à chaque jours (pas d’argent, pas le temps trop de travail)
**Je vous souhaite à tous, 2013 petites étoiles qui illumineront votre vie, un petit ange qui veillera sur vos balades, que cette nouvelle année soit belle et douce.
Perso ma devise pour cette année, celle des 3 C: CALINS,CHOCOLATS,CHAMPAGNES , je vais l'appliquer le plus souvent possible!!!
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM