Je vous souhaite à tous un Noël tout plein de douceur, que le grand et fort...non pas Lanternier, pas Hervé, ni Joe mais lui………

A l’année prochaine, bonnes fêtes, des bêtises, des bêtises ;du plaisir oui tout plein !!!!Encore

Modérateur : Groupe modérateurs
Lanternier a écrit :Agreeee, c'est-y pas tout mimi tout plein, ça, hein ?![]()
Merci boulette. Noyeux Joel aussi à toi et à toutes tes bu-bullesMême si tu t'en moque je le dis NA!!Dans mes bulles il y a mes 2amours Faustine et Amaury mes enfants Maman , mamidou (ma grand mère)mon frère, un ami d'enfance ma moitié qui en fait pas une vraie moitié puisque l'on ne vit pas ensemble, mais qui en est une;tu suis la quand même?puisqu'il partage ma couette, mes rires, mes bisous, mes caprices etc..[/b] (que je n'ai pas trop compris ce qu'il y avait derrière, mais ce n'est pas grave).
Bonne route. Tu vas en baver ! C'est beau ce que tu fais, partir, comme ça, si loin, en 125. Toi, une frêle damoiselle. Roule bien à droite et tend le bras quand tu tournes, ok ?![]()
![]()
![]()
Tu as raison c'était dur!![
Bises itou.
Ben non je ne m'en moque pas !ciboulette a écrit :....Même si tu t'en moque je le dis NA!!Dans mes bulles il y a ....