Eh oui je suis au travail et c'est pour ça que je suis encore debout à cette heure ci.
En cette période de Noël et si proche du début de l'année 2013, je voudrais simplement vous dire que je suis heureux...Oui c'est étrange une personne qui dit ça. Généralement les gens se plaignent, eh ben moi non ! C'est pourquoi j'ai décidé de demander au père Noël le même cadeau que l'année dernière et quel est ce cadeau me direz vous ?
Avoir la joie d'admirer la femme avec qui je vie depuis plus de 26 ans, pouvoir me délecter de son sourire, sentir sa présence lorsqu'elle est proche de moi, avoir de la peine lorsqu'elle est contrariée, être heureux pour elle lorsqu'un événement l'a rendu heureuse, converser des heures durant sans me lasser d'entendre sa voix. Continuer à voir les fruits de cet amour éternel s'apprêter à prendre leurs envols puisqu'ils arrivent à un âge ou la soif de découvertes les tiraillent.
Oui 26 ans de vie formidable sans aucune ombre au tableau, 26 ans sans aucune engueulade, 26 ans à m'inquiéter que ce soit la dernière année, 26 ans à me dire que dans une vie antérieur je devais être un oiseau et pas n'importe lequel, certainement un inséparable.
Alors oui je crois au père Noël car même si ma santé se dégrade de jour en jour, il m'autorise ce même cadeau tout les ans.
Alors je vous le dit, profitez du jour présent comme s'il était le dernier, dites au gens qui vous sont chers que vous les aimez, demain il sera peut être trop tard, ne vous dites pas, "pourquoi dirais je à ma femme que je l'aime ? Elle sait ! Oui mais le savoir n'est rien à coté de l'entendre... et n'oubliez pas, le père Noël existe, il est juste enfouis au fond de nous même, il suffit juste d'y croire, un tout petit peu.
Joyeux Noël à toutes et à tous.