Lanternier a écrit :Salut à tous
Je vous trouve un peu dur avec ce gars.
On ne sait pas dans quelles conditions il a eu ce lot. Il faisait peut-être lui-même partie d'un lot plus grand, et ça ne l'intéresse peut-être pas, tout simplement. Auquel cas il le propose à la vente... Je ne vois rien de choquant là dedans. Ce serait choquant s'il le proposait à un prix anormalement élevé ou simplement élevé. Ou si c'était des "faux CE", ou des périmés, bien sûr !
Mais là, il demande de faire une offre. On est intéressé ou pas. On propose ou pas.
Vous ne pensez pas ?
Bon week quand même
(tiens, je vais lui en proposer 20 € et je vais le revendre sur le fo... AÏe !!!) 
Bonsoir Lanternier,
Vu le style d'annonce ce n'est pas un pro, donc un particulier (Lolo).
il est vrai que chacun voit midi a sa porte, récupérer ce lot pour en faire un vague commerce me parait (petit joueur) c'est vraiment "s'emmmerder" pour pas grand chose

et aller au devant "d'emmerdes" .
D'ailleur toi aussi tu a eu la même réflexion "d'ou sort ce lot

"
1- soit un lot "tomber du camion" ou de chez "courre vite"

,donc en cas de récupération de ce lot il est très difficile d'en justifier la provenance ,pas de facture, (au pire tu devient receleur).
2- soit un particulier qui a voulu faire un marché juteux (spéculation avec marge au passage) en commandant en gros, seulement comme la loi des éthylotests risque de tomber a l'eau et que 90% des motards en ont rien a foutre du gilet fluo, le gars sauve les meubles.
Ceci n'est qu'un avis perso.
Bonne fin de soirée, VROUM-VROUM