Besoin de vaseline???

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

Besoin de vaseline???

Message par ladaou » 14 déc. 2012, 14:02

OFFRE A SAISIR :

Pour l'achat de l'ensemble, un tube de vaseline vous seras offert !!

PS : vous savez maintenant ou vous pouver vous le mettre le brassards !

Détendez vous, sa va bien se passez !!! ben ouais , on es friday !!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s

Image
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

herve.pilot

Re: Besoin de vaseline???

Message par herve.pilot » 14 déc. 2012, 14:06

Encore un gars qui voulait faire de la spéculation... tu as raison, qu'il prenne de la vaseline avec, ça va lui être utile.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Farel Laf

Message par Farel Laf » 14 déc. 2012, 16:11

Bien fait pour son c.l :boom: :boom: :boom: :boom:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 14 déc. 2012, 21:06

Bonsoir Ladaou,
+2 avec toi.
Et encore toi tu est gentil tu propose au mec (spéculateur) un tube de vaseline afin de faciliter la pénétration hard :lol:
Moi c'est sans vaseline (a sec) :lol:
Concernant les éthylotests soit disant NF homologués moi je veux bien , mais si ils sont comme ceux que j'ai récupérer a la prévention routière (Périmés) bonjour la connerie.
Surtout que d'après les récents bruits de couloir le Ministre de l'intérieur (M.Valls) risque d'annuler le projet de loi en Mars prochain.

Bonne soirée, VROUM-VROUM :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Lanternier

Message par Lanternier » 14 déc. 2012, 23:18

Salut à tous :mrgreen:
Je vous trouve un peu dur avec ce gars. :(
On ne sait pas dans quelles conditions il a eu ce lot. Il faisait peut-être lui-même partie d'un lot plus grand, et ça ne l'intéresse peut-être pas, tout simplement. Auquel cas il le propose à la vente... Je ne vois rien de choquant là dedans. Ce serait choquant s'il le proposait à un prix anormalement élevé ou simplement élevé. Ou si c'était des "faux CE", ou des périmés, bien sûr !
Mais là, il demande de faire une offre. On est intéressé ou pas. On propose ou pas.
Vous ne pensez pas ?
Bon week quand même
(tiens, je vais lui en proposer 20 € et je vais le revendre sur le fo... AÏe !!!) :wink:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 15 déc. 2012, 01:39

Lanternier a écrit :Salut à tous :mrgreen:
Je vous trouve un peu dur avec ce gars. :(
On ne sait pas dans quelles conditions il a eu ce lot. Il faisait peut-être lui-même partie d'un lot plus grand, et ça ne l'intéresse peut-être pas, tout simplement. Auquel cas il le propose à la vente... Je ne vois rien de choquant là dedans. Ce serait choquant s'il le proposait à un prix anormalement élevé ou simplement élevé. Ou si c'était des "faux CE", ou des périmés, bien sûr !
Mais là, il demande de faire une offre. On est intéressé ou pas. On propose ou pas.
Vous ne pensez pas ?
Bon week quand même
(tiens, je vais lui en proposer 20 € et je vais le revendre sur le fo... AÏe !!!) :wink:
Bonsoir Lanternier,
Vu le style d'annonce ce n'est pas un pro, donc un particulier (Lolo).
il est vrai que chacun voit midi a sa porte, récupérer ce lot pour en faire un vague commerce me parait (petit joueur) c'est vraiment "s'emmmerder" pour pas grand chose :idea: et aller au devant "d'emmerdes" .
D'ailleur toi aussi tu a eu la même réflexion "d'ou sort ce lot :?: "
1- soit un lot "tomber du camion" ou de chez "courre vite" :lol: ,donc en cas de récupération de ce lot il est très difficile d'en justifier la provenance ,pas de facture, (au pire tu devient receleur).
2- soit un particulier qui a voulu faire un marché juteux (spéculation avec marge au passage) en commandant en gros, seulement comme la loi des éthylotests risque de tomber a l'eau et que 90% des motards en ont rien a foutre du gilet fluo, le gars sauve les meubles.
Ceci n'est qu'un avis perso.

Bonne fin de soirée, VROUM-VROUM :bigv:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 15 déc. 2012, 11:35

Cette personne apparemen a récupéré un stock d'une société qui était destiné à la poubelle ! Effectivement dans l'idée de ce faire un peu d'argents , mais même une entreprise de T.P. va lui rire au nez ... :lol:

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 15 déc. 2012, 14:49

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Cette personne apparemen a récupéré un stock d'une société qui était destiné à la poubelle ! Effectivement dans l'idée de ce faire un peu d'argents , mais même une entreprise de T.P. va lui rire au nez ... :lol:

Bonjour Pat la Bidouille 67,
Quoi que :!: le fameux "LOLO" aura encore la solution de refourguer son lot de gilets fluo aux divers syndicats du genre CFDT,CGT, FO et les autres, en ce moment ça marche bien c'est très tendance pour les manifs :lol: :lol: :lol: .
Sans oublier les manifs Parisiennes des "lesbo's and Co" (mariage pour tous) ou comme j'ai vu la semaine dernière une manif en plein Paris (rue de Rivoli) manif contre les manifs. Bref, des gens qui n'avaient rien a dire ou a représenter :lol:
VROUM-VROUM :bigv:

loadplan

Message par loadplan » 15 déc. 2012, 14:52

VROUM-VROUM a écrit : j'ai vu la semaine dernière une manif en plein Paris (rue de Rivoli) manif contre les manifs. Bref, des gens qui n'avaient rien a dire ou a représenter :lol:
T'etais dedans alors , en train ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop tard j'suis partis , pas la peine de repondre 46 lignes , je reviendrais pu sur ce post lire :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Prout

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 15 déc. 2012, 15:01

Bonjour Loaplan,
Remarque l'idée du gilet fluo, pourrait servir lors de scéances endiablées 'the Wall Bukkake" comme protection :lol: :lol:

Répondre