Oui lanternier tu as raison je confond souvent les objets : donc ordinateur c'est en fait des cacahuètes et les dossiers des packs de bières ? c'est ça ?
Pour Varaneko, c'est bien, tu te poses les bonnes questions sans précipitation. C'est d'ailleurs la différence entre les femmes et les hommes, les femmes savent prendre du recul pour prendre des décisions importantes pour du long terme, l'homme lui est plus fort pour prendre des décisions immédiates pour du court terme. C'est la raison pour laquelle je dit que l'homme n'est en rien supérieur à la femme (ou inversement) mais au combien complémentaire.
Pour la petite histoire (et c'est véridique), le jour de mon mariage un vieil homme c'est approché de moi et m'a dit :" veux-tu un secret pour réussir ton mariage et être heureux toute ta vie ?". Vous pensez bien qu'à une telle question je ne pouvait répondre que oui. Ce dernier m'a dit alors : "ne cherche pas à comprendre ta femme elle est complètement différente de toi, pense différemment, et toi tu ne seras jamais assez intelligent pour la comprendre". Au début j'ai cru qu'il était fou, j'ai même pensé à ne pas suivre son conseil. Mais malgré tout, j'ai décidé de suivre ce conseil, depuis cela fait 25 ans que je suis marié avec la même femme et en 25 ans nous ne nous sommes jamais engueulé. Ce vieil homme avait donc raison malheureusement je n'ai jamais pu le remercier.