
109€ le compresseur chez bricorama (promo jusqu'à noël) + 39€99 la pack d'accessoires (gonfleur, souflette, flexible, pistolet à peinture, pulvérisateur, bon c'est surtout le gonfleur et la souflette qui m'intéressaient)
après la table (auchan.fr):


et l'achat du garage que je louais auparavant, c'est aussi clair qu'une caverne, j'ai peint les murs et le plafonds en blanc et ajouté 4 rampes de tubes fluo:

auparavant, les murs et le plafond étaient plus sombres encore, que le sol et le garage éclairé par une simple ampoule et un tube incandescent qui avait été ajouté, bref, là ça commence a devenir agréable pour bricoler, me reste à faire un système d'établi rabatable sur le mur (pour libérer de la place quand je m'en sert pas) et un tableau mural pour accrocher les outils au dessus de l'établi.