Mehdiator
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Mediathor
il me semble toutes ces vidéos étaient déjà présentes sur le forum mais ça plait toujours autant de les revoir 

- varaderogirl
Re: Mehdiator
C' est super ce qu'il fait, dommage qu'il soit si loin de Nantes
, parfois il a besoin de motards pour ses spots, mon préféré est le 18. Il est de plus en plus connu, facebook entre autre l'aide à être connu,

J'adore !
Nantes ??? mais pourquoi on n'a pas encore été rouler ??varaderogirl a écrit :C' est super ce qu'il fait, dommage qu'il soit si loin de Nantes, parfois il a besoin de motards pour ses spots, mon préféré est le 18. Il est de plus en plus connu, facebook entre autre l'aide à être connu,
- nounours44ans
parce que t es dans un trou perduShoryu a écrit :Nantes ??? mais pourquoi on n'a pas encore été rouler ??varaderogirl a écrit :C' est super ce qu'il fait, dommage qu'il soit si loin de Nantes, parfois il a besoin de motards pour ses spots, mon préféré est le 18. Il est de plus en plus connu, facebook entre autre l'aide à être connu,

posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
nounours44ans a écrit :parce que t es dans un trou perdu

- varaderogirl
oui c'est vrai y'a jamais de balades organisées vers NantesShoryu a écrit :Nantes ??? mais pourquoi on n'a pas encore été rouler ??varaderogirl a écrit :C' est super ce qu'il fait, dommage qu'il soit si loin de Nantes, parfois il a besoin de motards pour ses spots, mon préféré est le 18. Il est de plus en plus connu, facebook entre autre l'aide à être connu,

tu crois ???nounours44ans a écrit :parce que t es dans un trou perduShoryu a écrit :Nantes ??? mais pourquoi on n'a pas encore été rouler ??varaderogirl a écrit :C' est super ce qu'il fait, dommage qu'il soit si loin de Nantes, parfois il a besoin de motards pour ses spots, mon préféré est le 18. Il est de plus en plus connu, facebook entre autre l'aide à être connu,
c'est pas si pommé que ça Nantes pi c'est une des plus belles villes ou j'ai étévaraderogirl: C' est super ce qu'il fait, dommage qu'il soit si loin de Nantes, parfois il a besoin de motards pour ses spots, mon préféré est le 18. Il est de plus en plus connu, facebook entre autre l'aide à être connu,
Shoryu: Nantes ??? mais pourquoi on n'a pas encore été rouler ???
nounours44ans: parce que t es dans un trou perdu
varaderogirl: tu crois ???

mais je n'avais pas de véhicule à ce moment là
la preuve que c'est connu,on chante même cette ville

Nan, le trou perdu c'est pas Nantes, c'est chez moi
- varaderogirl
Mais non mais non ce n'est pas un trou perdu Angers......quoiqueShoryu a écrit :Nan, le trou perdu c'est pas Nantes, c'est chez moi

comme y'a jamais de balade dans nos départements (44 et 49) le mieux serait de prévoir une balade au printemps vers la Bretagne........ Angers Nantes c'est pas si loin que ça !!!

varaderogirl a écrit :Mais non mais non ce n'est pas un trou perdu Angers......quoiqueShoryu a écrit :Nan, le trou perdu c'est pas Nantes, c'est chez moi
comme y'a jamais de balade dans nos départements (44 et 49) le mieux serait de prévoir une balade au printemps vers la Bretagne........ Angers Nantes c'est pas si loin que ça !!!

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 30&t=23241
Prout
Ouais pour la creuse j'y pense, mais je peux rien décider pour le moment.
Nantes, j'y suis déjà allé 2 ou 3 fois à moto depuis que je suis là, c'est la porte à côté.
Par contre, j'ai réussi à me viander ce weekend !!! pas de bobo, juste un rétro et un clignotant à changer... Saloperies de gravillons !!
Nantes, j'y suis déjà allé 2 ou 3 fois à moto depuis que je suis là, c'est la porte à côté.
Par contre, j'ai réussi à me viander ce weekend !!! pas de bobo, juste un rétro et un clignotant à changer... Saloperies de gravillons !!

Ouais mais ça va en fait, j'suis pas plus énervé que ça, elle est tombée à l'arrêt presque (je devais être a 10 km/h) et j’ai réussi a la retenir pendant la chute, avant de me retrouver sur les fesses dans l'herbe.
Donc vraiment, même pour la moto, ça aurait pu être pire, je m'en tire bien. En gros je vais en avoir pour 75 euros de réparations.
Donc vraiment, même pour la moto, ça aurait pu être pire, je m'en tire bien. En gros je vais en avoir pour 75 euros de réparations.
- Did Cactus
Ouais, t'étais quasiment à fond donc avec ton tromblon !Shoryu a écrit :Ouais mais ça va en fait, j'suis pas plus énervé que ça, elle est tombée à l'arrêt presque (je devais être a 10 km/h)
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- varaderogirl
c'est sympa de vouloir réunir plusieurs régions mais pour y aller de Nantes ça fait presque 400kmloadplan a écrit :varaderogirl a écrit :Mais non mais non ce n'est pas un trou perdu Angers......quoiqueShoryu a écrit :Nan, le trou perdu c'est pas Nantes, c'est chez moi
comme y'a jamais de balade dans nos départements (44 et 49) le mieux serait de prévoir une balade au printemps vers la Bretagne........ Angers Nantes c'est pas si loin que ça !!!c'est pas la Bretagne...et ca y ressemble pas, mais c'est une balade printaniere
![]()
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 30&t=23241

une autre balade peut-être plus près de Nantes