ex FFMC 74

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
vieux crabe

ex FFMC 74

Message par vieux crabe » 07 oct. 2012, 15:39

C'est toujours mignon tout plein ces gens qui viennent à la FFMC "pour faire des choses" et qui s'affranchissent allègrement des principes et des valeurs sur lesquelles reposent depuis trente ans la FFMC.
C'est facile aussi, quand vient l'heure de rendre des comptes de sortir des histoires plus poignantes et tire-larmes qu'une novella bresilienne, de se lamenter sur la FFMC qui deviendrait bureaucratique et le BN qui comprend jamais rien.
C'est surtout très beau de s'inventer mille raisons d'avoir raison contre tous.

L'affaire de la 74 n'est pas arrivée par hasard. Ça fait au moins deux ans qu'ils étaient alertés par leur Conseil de région auquel d'ailleurs ils participaient assez peu. C'est ce CdR qui a alerté le BN sur les dérives de même que des adhérents du 74.

Ce qu'oublie de dire notre ami, c'est que les membres du bureau de la 74 (ou certains d'entre eux parmi les plus actifs) sont allés jusqu'à créer un succédané de leur propre antenne pour pouvoir faire et dire ce qu'ils voulaient et contre quoi s'insurgeaient les antennes voisines. Il y avait même un site appelé UFMC si mes souvenirs sont exacts qui avait appelé à manifester à Paris le samedi 22 mars alors que la manif nationale y était prévue le dimanche. Mais les hauts-savoyards savaient mieux que personne ce qui était bon en termes de mobilisation. Etc.

L'affaire des "trajectoires" avec les bleus, c'est vrai. Sauf qu'il y a une résolution d'Assises qui rejette ce genre d'association et une autre qui impose aux antennes d'organiser ce genre de stages en priorité avec l'AFDM et les motos écoles reconnues. Ils n'ont jamais voulu en tenir compte.

Il y a beaucoup de choses qu'il oublie de citer.

Mais comme toujours dans ce genre d'histoires, ce sont les fouteurs de [zut] qui se donnent le beau rôle - celui des victimes - et qui vont pleurnicher sur internet. C'est vrai que ça ne nous aide pas mais internet c'est un peu le bac à sable privilégié de beaucoup de [personnes peu appréciées] qui sans cela n'auraient pas de lieu pour faire les intéressants. C'est comme ça.
varadero 2008

ladaou

Re: ex FFMC 74

Message par ladaou » 07 oct. 2012, 15:57

A la demande de pas mal de monde, et pour appaiser les choses, j'ai supprimé mon topic, c'est pas pour qu'un autre soit créé, je ne réponds pas au contenu, je ne l'efface pas non plus, sinon, on va dire que je fais de la censure, mais je le verrouille.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Verrouillé