CHAKA PONK et ZZTOP
Modérateur : Groupe modérateurs
CHAKA PONK et ZZTOP
De retour de Suisse, ce petit post pour vous faire découvrir le festival ROCK OZ ARENES qui a lieu tous les ans à Avenches (canton de Vaud), avec des groupes de qualité!
J'ai assité au concert de CHAKA PONK ( groupe français en pleine ascension) et du légendaire ZZTOP ( un rêve de gosse qui s'est réalisé).
Un petit montage du concert ( le mardi 31 juillet 2012):
La fouille à l'entrée du concert ne laissait pas passer les appareils photos et les camescopes, donc j'ai tout fait avec l'iphone 4, bien vouloir excuser la qualité tres moyenne, mais cela va vous donner une bonne idée du concert et de l'ambiance!
Il y avait une concentration de plusieurs centaines de moto, la plupart des Harley...
Bon visionnage!
J'ai assité au concert de CHAKA PONK ( groupe français en pleine ascension) et du légendaire ZZTOP ( un rêve de gosse qui s'est réalisé).
Un petit montage du concert ( le mardi 31 juillet 2012):
La fouille à l'entrée du concert ne laissait pas passer les appareils photos et les camescopes, donc j'ai tout fait avec l'iphone 4, bien vouloir excuser la qualité tres moyenne, mais cela va vous donner une bonne idée du concert et de l'ambiance!
Il y avait une concentration de plusieurs centaines de moto, la plupart des Harley...
Bon visionnage!
Re: CHAKA PONK et ZZTOP
bonne qualité quand même sympa ce partage merci 

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
- Varadrouille78
J'aime bien les 2 groupes mais ZZTOP, qu'est ce que c'est bon quand même
Merci pour ce partage Joe21 !

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- fferschum2000
ça le fait avec l'iphone 4 quand même!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
et encore ta pas vu avec un GAMAXY SIII

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Varadrouille78 a écrit :J'aime bien les 2 groupes mais ZZTOP, qu'est ce que c'est bon quand même![]()
Rien de mieu dans les oreilles pour rouler...rouler...rouler...tite mousse, ...rouler....rouler

Prout
- Varadrouille78
+650 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)