La cuvée 2012 extra .
N'attendez pas 2013 vue les modifications qu'il va avoir pour l'examen.
Modérateur : Groupe modérateurs
Allez, c'est parti pour remonter dans le temps :JF31 a écrit : Elle n’est sûrement pas complète, mais bon c’est un début, libre à chacun de s’y rajouter, de modifier... et également pour les années d’avant 2010 d’ailleurs.
![]()
Moi ça va de soit que je suis intéressé. Je donne tout de suite mes jours de repos hebdomadaire ; le samedi et le lundi.le s'ton a écrit :et bien cela fesait un moment que je n’était pas revenu ici, il y a eu du changement plein de nouveaux GC sa fait zizir. donc félicitation a tous deux qui on eu leur permis ainsi qu'a ceux qui on eu leur plateau ,j'ai vu qu'il y a eu de belles acquisitions, aussi bravo a tous le monde il me vient une idée serait t'il interressant que l'on se fasse un point de raliment un jour afin de pouvoir tous ce rencontrer dans un coin de la France assez proche pour chacun, et en fonction des disponibilités de chacun je lance l’idée au cas ou sa interresse quelqu’un faite moi signe j’essaierais d'organiser tout ça les amis.a tous
TRACTION a écrit :Et la cuvée 2009
Cuvée 2009 :
Traction
Oredarav
Et 14, c'est ceux que j'ai retrouvé vite fait ce matin dans les sujets parlant du A. Mais il doit en manquer.loadplan a écrit :14 A pour la cuvée 2010 (moa inclus) , sera t'elle depassée par celle de 2012 deja a 7 et 2 en cours ?
Le plus curieu , c'est de voir ceux qui ne viennent plus ici apres le A
Si SIherve.pilot a écrit :Eh bien mince (on a pas le droit de dire autre chose) pour ton permis.
Of course ! : forum CBF 1000-600-500.loadplan a écrit :Avez vous trouvez un forum correspondant a votre (nouveau) Gc ?? y etes vous inscrit ?
J'ai pas en tete tout les Gc du fofo
Pour moi c'est l'inverse , street.triple.fr c'est blindé et actif-tif,meme en gardant que la section Ile de France , mais je commence a monter ma "cellule de crise"Ptit loup 974 a écrit : mais beaucoup moins actif sur ce forum qu'ici![]()
Ici, comment dire, je me sens chez moi
Je m'étais inscrit aussi sur kawette. Forum sympa (beaucoup d'infos sur kawette et ses cousines et plein d'autres choses), mais énormément de personnes, ça fait moins intimiste qu'iciPtit loup 974 a écrit :Oui moi aussi, Forum Kawette.net, même speudo, même Avatar, mais beaucoup moins actif sur ce forum qu'ici![]()
Ici, comment dire, je me sens chez moi
Faut mieux la qualité (2008) que la quantité (2010)loadplan a écrit :Ya pas a dire 2010 c'est les meilleurs![]()
(v'la le slogan de b.anleur)
Tu as bien raison , on fait de la moto AUSSI pour le plaisir !Xlsviper a écrit :nouveau coup de coeur, je pense pas que ce sera le V-Strom la future
je crois que je vais craquer pour un Ducati Monster 620, une vraie petite boule de nerf
j'ai décidé d'écouter mes émotions
Et tu as bien raison !!!Xlsviper a écrit :nouveau coup de coeur, je pense pas que ce sera le V-Strom la future
je crois que je vais craquer pour un Ducati Monster 620, une vraie petite boule de nerf
j'ai décidé d'écouter mes émotions
Oh là pas si vite !Ptit loup 974 a écrit :Et le 12ieme est Phil699 !!!
Allons-nous battre la cuvée 2010 ???
Et ne pas hésiter à téléphoner ou se déplacer, car certaines compagnies ne proposent pas de devis en ligne.Ptit loup 974 a écrit :C'est fait Thebero ! Merci![]()
En effet le coût de l'assurance en fonction de la moto choisie est un point important et je pense que nous avons tous fait le tour des assureurs afin de trouver le meilleur rapport Couverture / prix pour les jeunes conducteurs que nous sommes... Aussi j'ai ajouté 2 colonnes facultatives concernant le coût et la compagnie d'assurance, histoire de donner une vision à nos collègues indécis![]()
Dit donc, tu fais quoi le Samedi 14 Juillet ????Xlsviper a écrit :A y est, j'ai craqué, j'ai trouvé la remplaçante du Varadero
on peut pas trouver plus similaire sur le marché et je pense qu'elle va m'emmener loin et longtemps, je parle du Suzuki V-Strom 2012 de couleur blanche, neuve, chez Lyon moto Virus à Dardilly pour ceux qui connaisse =)
avec 2-3 options
- sabot moteur pour protéger l'échappement et le filtre à huile
- poignées chauffantes techno globe
- protèges mains
- bulle givi règlable manuellement
- top case blanc
- port USB
- part cylindre
- béquille centrale
je vais faire l'essai ce Samedi à 10h et si l'essai est concluant, je signe pour l'avoir la semaine prochaine
j'ai hâte =)
1123 € !!... et avec 85% de bonus !!!Xlsviper a écrit :mutuelle des motards
pour un Vstrom 650 2012 en tous risque : 1123€ à l'année avec 85% de bonus
Idem pour moi !!!Xlsviper a écrit :j'ai faillit faire une boulette et demander à ma chérie ce qu'on fait ce jour là, heureusement que j'ai noté sur mon calendrier
malheureusement, je serais sur Brest pour le WE
mais si y a d'autres dates, je suis preneur dès qu'il est question de rouler