Modérateur : Groupe modérateurs
Je te l'avais bien dis .fredow a écrit :Bon ben ..craquage effectué ..hornet neuf abs commandé ! je m'en souviendrais de mes 40 ans !
C'est çajeanlucdu08 a écrit :Les gouts et les couleurs.![]()
Pas grave il va s’éclater et chercher la 7.
Excellent choix !!!Ptit loup 974 a écrit :Joli craquage Fredow !!!!!![]()
Elle sera dispo quand ??? Que ca va etre long d'attendre
Courage JeanLuc les beaux jours arrivent
Merci Varadrouille et Benji![]()
Je suis allé faire un petit tour d'essai (20 minutes env.) de la Versys en vente sur le BC, wow !!! un vrai vélo cette bécane et quelle pêche, j'ai adoré![]()
Mon offre est faite, je devrais avoir des nouvelles cette semaine...
Ptit loup 974 a écrit :CA Y EST !!! J'ai craqué moi aussi !!!
Tu as raison Did, j'ai essayé, j'ai craqué !!!
Ma Kawette Versys de 2010 avec 8000kms est sur mon parking![]()
Achétée d'occaz à un maniac, elle est comme neuve, avec tout un tas d'options, de couleur orange kawa (avec des paillettes) faut oser mais je m'y fait
C'est la même que celle-la, je ferai des photos quand j'aurai trop mal au c.l pour remonter dessus![]()
Ca fait 2 jours que je roule (300 bornes vites faites), "que du plaisir cette meule"
Bon allez, j'y retourne, c'est trop bon
GGRRRRRrrrrrr! elle est belle!!!!! je l'aime beaucoup en mat aussi...bon, c'est un régal? les automtismes de la vara servent? l'adaptation? ...Z'veu savoir......Z'veu savoir...fredow a écrit :Salut ! des nouvelles me concernant .. c'est non sans emotion que j'ai pris ma vara ce matin pour la derniere fois .. ça fait drole quand meme .
Voici donc la remplaçante de la vara que j'ai ramené apres le boulot sous des trombes d'eau ...prudence donc dans la circulation francilienne !
Uploaded with ImageShack.us
Ben c'est clair qu'on change de monde .. 120km/h à 6000Tr/mn en 6eme le rodage va pas etre trop dur ..vivement que ce temps pourri laisse place au soleil !
C'est vrai que ça fait bizarre d'abandonner la vara .. mais ça s'estompe vite avec les sensations de la nouvelleherve.pilot a écrit :Ah oui quand même, elle a de la gueule ta bécane. T'as vu, ça fait bizarre de laisser sa Vara pour en prendre une autre, moi j'avais une sensation de culpabilité...d'abandon.
t'a dis a ta femme que t'avais fait des heures sup'fredow a écrit : Me suis fait une petite balade tout à l'heure apres le boulot .. le bonheur !![]()
je suis rentré à la maison avantloadplan a écrit :t'a dis a ta femme que t'avais fait des heures sup'fredow a écrit : Me suis fait une petite balade tout à l'heure apres le boulot .. le bonheur !![]()
Mauvaise idéefredow a écrit : j'etais en voiture aujourd'hui
Tout beau le frelon noir !fredow a écrit :Salut ! des nouvelles me concernant .. c'est non sans emotion que j'ai pris ma vara ce matin pour la derniere fois .. ça fait drole quand meme .
Voici donc la remplaçante de la vara que j'ai ramené apres le boulot sous des trombes d'eau ...prudence donc dans la circulation francilienne !
Uploaded with ImageShack.us
Ben c'est clair qu'on change de monde .. 120km/h à 6000Tr/mn en 6eme le rodage va pas etre trop dur ..vivement que ce temps pourri laisse place au soleil !
Salut alors je dit comme toi on oublie vite la VARAfredow a écrit :C'est vrai que ça fait bizarre d'abandonner la vara .. mais ça s'estompe vite avec les sensations de la nouvelleherve.pilot a écrit :Ah oui quand même, elle a de la gueule ta bécane. T'as vu, ça fait bizarre de laisser sa Vara pour en prendre une autre, moi j'avais une sensation de culpabilité...d'abandon.![]()
Non ca devrait aller , mr pro-twin est en mode "zzzzzzz" , d'ici la le post sera loiiiiiinnVaradrouille78 a écrit :Ouh là, "twin vs 4 pattes", je sens que ça va vite partir en sucette![]()
Ouvrez-vite un autre topic avant que celui-ci soit pourri![]()
Ptit loup 974 a écrit :Superbe JeanLucdu08 !!!
C'est normal que ça broute un 4 pattes... N'est ce pas Did ?
loadplan a écrit :Attention v'la le cactus qui s'connecte , planqez vos motos (Hornet) d'filles![]()
![]()
.....attendez..attendez...
![]()
![]()
Varadrouille78 a écrit :Ouh là, "twin vs 4 pattes", je sens que ça va vite partir en sucette![]()
Merci Varadrouille78Varadrouille78 a écrit :Ouh là, "twin vs 4 pattes", je sens que ça va vite partir en sucette![]()
@jeanlucdu08 : ça broute à combien de tours ? peut-être simplement ton ralenti déréglé, non ?
Avec les ponts du mois de Mai et mon boulot, je n'ai pas pu aller souvent au code ses temps ci hormis ma quotidienne sur le net. Lundi, j'ai prévu de passer ma journée à l'auto-école et de choper une date si possible. Je vous tiens au courant ...Ptit loup 974 a écrit : Gardian77, DGTtiti des news ?
Did Cactus a écrit :Ptit loup 974 a écrit :Superbe JeanLucdu08 !!!
C'est normal que ça broute un 4 pattes... N'est ce pas Did ?
Mais tout à fait, c'est ce qu'ils font le mieux !