livraison mardi prochain ....

Une blanchette entre 500cc et 800cc,2roues , un guidon,2 retros,selle bi-place,jantes a baton,et ce n'est pas un trail (y'a que les imbeciles qui change pas d'avis).
Sa photo mardi au coté de ma 1050 Tiger

Modérateur : Groupe modérateurs
Varadrouille78 a écrit :1er constructeur jap ? 600 ?
(Ah mince, ce n'est pas le quizz moto ?)
Non non ,il est en scooter T-max maintenantVaradrouille78 a écrit :Yam ? XJ6 de Christophe?
Varadrouille78 a écrit :
Non pas de Monica Barilla saucée meme si elle a failli en etre pendant un momentnounours44ans a écrit :aprillia shnbvfdsker
Street Triple !loadplan a écrit :Non pas de Monica Barilla saucée meme si elle a failli en etre pendant un momentnounours44ans a écrit :aprillia shnbvfdsker
Allez une tite photo ?
X-RAY a écrit :Belle acquisition dis donc!
La livraison doit être effective sur compiegne?
Mardi...j'espère qu'il fera un temps correct pour une prise en main "agreable"![]()
J'avais hésité avec la street avant d'avoir le hornet, j'attend tes avis sur la belle avec impatience (vivement mardi)
Varadrouille78 a écrit :'foiré !
Mais comment fais-tu pour avoir 2 triumph, ça coûte la peau des fesses ces machines !!!
Bravo pour l'acquisition, je la kiffe trop cette bécane mais je pensais qu'elle n'était pas adaptée aux grands à la longue...
Si tu l'a choisis, c'est que tes jambes ne sont pas trop repliées alors ?
Facile de reconnaitre les collecteurs et la forme de la platine repose pied.loadplan a écrit :Yep...t'es trop
mon p'tit cactus
Ptit loup 974 a écrit :Félicitations pour cette nouvelle moto Loadplan.![]()
Tu es en train de devenir notre monsieur "Triumph"
Bah, une Dayto forcément et on ira écumer les circuitsloadplan a écrit :Ptit loup 974 a écrit :Félicitations pour cette nouvelle moto Loadplan.![]()
Tu es en train de devenir notre monsieur "Triumph"
Merci
Jamais 2 sans 3 tu crois ?Daytona ou Bonneville la prochaine ?
non a ca :ctito17 a écrit :argh !! bien ouej! Elle ressemble à ça :![]()
Ben alors, lâches ton bandit, ré-essayes un 3 pattes, puis prends-toi une vraie moto avec 2 gamelles !!!ctito17 a écrit :Bin ouais, on n'oublie pas un dépucelage ! Hmm c'était bon![]()
PS : Tout le monde a bien compris que je parle de ma première sortie moto
ça viendra, chaque chose en son temps mon petit cactus. Le 3 pattes, je connais pas, c'est juste un rêve. Pour le reste l'ER6 ne m'a pas convaincu à l'auto-école...Did Cactus a écrit :Ben alors, lâches ton bandit, ré-essayes un 3 pattes, puis prends-toi une vraie moto avec 2 gamelles !!!ctito17 a écrit :Bin ouais, on n'oublie pas un dépucelage ! Hmm c'était bon![]()
PS : Tout le monde a bien compris que je parle de ma première sortie moto
Ouai alarme direct relié au commisseriatX-RAY a écrit :tres tres belle...
maintenant reste plus qu'a acheter un solide antivol, c'est qu'elles sont convoitées ces bêtes la
MDRRRRRRRRRRRloadplan a écrit :Colis recus![]()
![]()
![]()
![]()
ctito17 a écrit :pfff !
Mmmmhhhhhh des photos ?? mmmmmhhhhh je sais pas , j'hesite encore (me demande si vous meritésctito17 a écrit :Coming soon...
Loading...
ctito17 a écrit :Re-pfff, mais oui on le mériteTu les enleveras après les auto-collants de securité. Si tu l'as, montre la !
Non non , la 1ere photo est toujours au pied de la tour Eiffel , c'est un rituelVaradrouille78 a écrit :T'as peur de la mouiller ?Tu la feras plus tard ta photo devant la Tour Eiffel, pas d'éclaircies avant dimanche d'façon