Cardy Coignère (78) et Mandelieu (06)
Modérateur : Groupe modérateurs
- fferschum2000
Cardy Coignère (78) et Mandelieu (06)
Salut à tous, un petit message pour vous signaler que dès vendredi, Cardy à Coignère se met en mode BRADERIE
c'est à dire chouette promo, comme à l'habitude, avec ce vendredi une nocturne jusque 22h (21h pour Mandelieu), et ouverture spéciale le 1er avril
http://www.cardy.fr/pages/index.php
Pour les détenteurs de la carte, 5% de remise en + par rapport aux promos déjà en cours
oui oui je sais c'est d'la pub gratuite mais, en ces temps si dur pour nos porte-feuille(s), sans "s" pour ma part, une petite info sur des promos est la bienvenue!!!!!
bons achats (avec un "s" pour ma part!) à vous tous
c'est à dire chouette promo, comme à l'habitude, avec ce vendredi une nocturne jusque 22h (21h pour Mandelieu), et ouverture spéciale le 1er avril
http://www.cardy.fr/pages/index.php
Pour les détenteurs de la carte, 5% de remise en + par rapport aux promos déjà en cours
oui oui je sais c'est d'la pub gratuite mais, en ces temps si dur pour nos porte-feuille(s), sans "s" pour ma part, une petite info sur des promos est la bienvenue!!!!!
bons achats (avec un "s" pour ma part!) à vous tous
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Re: Cardy Coignère (78) et Mandelieu (06)
Les infos de Nos carte grise etant revendues par l'etat a des tiers , t'inquiet les sms et autres pub dans la boite aux lettres ou par mails on recoient aussi 

Prout
C'est vrai que c'est interressant , j'avais claqué pas mal de pognon chez eux l'année dernière , par contre un conseil n'y allez pas en voiture c'est chaud pour se garer .
Dresseur de frelon
fredow t'est sur un site de motardfredow a écrit :C'est vrai que c'est interressant , j'avais claqué pas mal de pognon chez eux l'année dernière , par contre un conseil n'y allez pas en voiture c'est chaud pour se garer .

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Bah non , vu le temps on prends la bagnole pour avoir la clim.. la moto c'est juste pour l'hiver...avec la clim' naturel 

Prout
Je me doutais bien que j'allais avoir une remarque dans le style
Sauf que quand vous decidez d'aller acheter un nouveau casque , un blouson , des chaussures et autres bricoles vous les mettez ou ? hein ?

Sauf que quand vous decidez d'aller acheter un nouveau casque , un blouson , des chaussures et autres bricoles vous les mettez ou ? hein ?

Dresseur de frelon
heuuuuuuu tu veux vraiment le savoir DTC voila

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
- fferschum2000
loadplan a écrit :Les infos de Nos carte grise etant revendues par l'etat a des tiers , t'inquiet les sms et autres pub dans la boite aux lettres ou par mails on recoient aussi
moi je dit ça c'est pour rendre service à ceux qui voulaient s'acheter des affaires! quand au faite d'y aller en voiture, pour mettre des choses dans le coffre c'est clair que ça aide, à moins que tu nous achètes à chacun une remorque moto??? tu sais celle qui se penche comme ton 2 roues !!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
pas assez grosmarty21 a écrit :heuuuuuuu tu veux vraiment le savoir DTC voila![]()

Dresseur de frelon
- fferschum2000
même au fond à gauche?!!! mdrrrrrfredow a écrit :pas assez grosmarty21 a écrit :heuuuuuuu tu veux vraiment le savoir DTC voila![]()
non mais