Message pour FuryPirate

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message pour FuryPirate

Message par Invité » 08 mars 2004, 00:49

Cher Furypirate,

Je t'adresse se post car j'ai une question à te poser, a toi le digne représentant de notre belle ville rose (tolosa !)

J'ai eu le bonheur de grandir dans cette ville (mes parents y réside encore) tout prêt du circuit de candie situé à Portet sur garonne.

C’est sur cette piste, géniale pour le supermot (piste de cross + un ovale), que j'ai découvert les joies de l'arsouille avec à l'époque le ciao le plus rapide du sud ouest :evil:

Lors de mon dernier passage sur Toulouse je voulais y faire un tour pour montrer à ma compagne les endroits qui ont accueillit ma fougueuse adolescence, mais la horreur :shock: je n’y trouvé qu’un champs de ruine en pleine démolition !

La piste est elle définitivement fermée ou est elle en cours de réhabilitation ?

Merci par avance pour ta réponse et amical salut à tous les occitans

Sebdu59 qui as du sang de 31 dans le coeur 8)

furypirate
Administrateur

Message par furypirate » 09 mars 2004, 22:36

Euh, je t'avouerai que même étant Portesien je n'ai pas ouïe dire que le circuit s'était fait la malle !

Aux dernières nouvelles (quand j'ai fait poser mon Alarme sur ma b6 chez ... Candie justement) le circuit était ouvert.

Peut-être réhabilitation !?
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Répondre