Modérateur : Groupe modérateurs
dans le 1er lien il me semble , non.Farel Laf a écrit :C'est où pour les embauches ?![]()
aucune idee , remarque ce genre de convois ca roule pas bien vite.lej74 a écrit :Ouais, mais en Vara... Çà le fait pas, hein???...![]()
![]()
Effectivement ça roule pas très vite mais il faut de la reprise pour doubler le camion quand tu stop des voitures aux croisements ou feux ou sur des routes pas très larges. En plus faut pas être marié parce que tu passe plus de temps sur la route que chez toi.loadplan a écrit :aucune idee , remarque ce genre de convois ca roule pas bien vite.lej74 a écrit :Ouais, mais en Vara... Çà le fait pas, hein???...![]()
![]()
Ya pire aussi : chomeur , sdf ...fferschum2000 a écrit :qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il caiiillleee énormément, s'il le convoi doit rouler pour X raison(s), alors les patrouilleurs rouleront...
Ouai tu ferai mieu de t'inscrire pour le 15 avril plutot que defferschum2000 a écrit : ouais ouais je sais... ce commentaire ne sert à rien mais... pô grave
attends attends mdrrrrrrr , j'ai l'aval de ma p'tite femme, j'ai même acheté un nouveau casque avec en plus le pare-soleil parce que moi le moindre rayon de soleil je suis HS en vision, le moindre ciel brumeux j'ai le front et le crâne qui dansent la noumba... alors bah euhhh...loadplan a écrit :Ouai tu ferai mieu de t'inscrire pour le 15 avril plutot que defferschum2000 a écrit : ouais ouais je sais... ce commentaire ne sert à rien mais... pô grave![]()
![]()