Ras le bol des spammeurs!
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Devenir agent commercial immobilier
Marty, si tu réponds à ces débilos, on a bien plus de mal à faire le ménage. Le mieux est de laisser courir jusqu'au passage d'un nettoyeur! Muaha!

Y sont partis???...
Super, on peut revenir....

Super, on peut revenir....
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
Ceux là on été virés... mais y'en aura d'autres! 
Re: Ras le bol des spammeurs!
Merci les modos (ou admin) de nous avoir débarrassé de ces affreux, faut bannir leur IP pour être tranquille ou alors

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
- nounours44ans
je croyais qu acteur de x sa gagner bienloadplan a écrit :Ca gagne bien spammeurs ? j'ai besoin de tunes
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Décidément Nounours, http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... tart=18050nounours44ans a écrit :je croyais qu acteur de x sa gagner bienloadplan a écrit :Ca gagne bien spammeurs ? j'ai besoin de tunes
Il est temps de sortir la vara... vas falloir t'oxygéner!!!...
Le printemps n'est pourtant pas annoncé!!!...
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
salut a tous ; encore hier je comprenai pas tout en ouvrant le forum je me suis dit" il y a plus fou que moi!!"lej74 a écrit :Décidément Nounours, http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... tart=18050nounours44ans a écrit :je croyais qu acteur de x sa gagner bienloadplan a écrit :Ca gagne bien spammeurs ? j'ai besoin de tunes
Il est temps de sortir la vara... vas falloir t'oxygéner!!!...
Le printemps n'est pourtant pas annoncé!!!...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le nettoyeur il travail facon jean renno a lacide a ip ? bon blague a part chez nous il fait bon alors je roule ,je commence a prendre confiance avec ma vara ,mais je fait gaffe . les bagnolles me font des coups en vaches ; genre stop grille,ou refus de prioritee (ils m,arrive jamais cela en voiture ,ma mob ne leurs plai pas ou quoi ? ) bon je vous laisse a+ et bonne soiree
gegedudu
il n'y a pas de problemes sans solutions !
je ne marche pas vite,mais je ne recule jamais ( Abraham LINCOLN )
je ne marche pas vite,mais je ne recule jamais ( Abraham LINCOLN )
Les actrices sont bien payees Oui , les acteurs le sont bien moins .ils ne sont que des objetsnounours44ans a écrit :je croyais qu acteur de x sa gagner bienloadplan a écrit :Ca gagne bien spammeurs ? j'ai besoin de tunes
Prout