hum, pour l'instant, il n'y a pas encore de date arretée, et pour le 74, impossible ce WE là, salon de la moto le samedi, Spadino le dimanche, et impossible de déplacé les 2
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
nounours44ans a écrit :bon alors qui a raison entre ladaou ou truc74 pour la bonne date
bon et bien puisque mon message ne te plait pas en mp, je vais te l'écrire au vus de tous le (truc74) il te dit je" t'emmerde" et prend ca ou je le pense.
Tu peux bien écrire ce que tu veux après ca je m'en contre- fous.
nounours44ans a écrit :bon alors qui a raison entre ladaou ou truc74 pour la bonne date
bon et bien puisque mon message ne te plait pas en mp, je vais te l'écrire au vus de tous le (truc74) il te dit je" t'emmerde" et prend ca ou je le pense.
Ouais T'a raison ..+ 1..Facile de provoquer a distance ..
Fox a écrit :lol mais elles ne sont plus bleue maintenant xD
Ca peut toujours s'arranger
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
ladaou a écrit :hum, pour l'instant, il n'y a pas encore de date arretée, et pour le 74, impossible ce WE là, salon de la moto le samedi, Spadino le dimanche, et impossible de déplacé les 2
+1
Si la date est retenue pour le samedi, j'en serais surement ! Sinon, pour le dimanche, nulle raison de rater "Spadino" (Mis à part le temps!!!...)
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
ladaou a écrit :hum, pour l'instant, il n'y a pas encore de date arretée, et pour le 74, impossible ce WE là, salon de la moto le samedi, Spadino le dimanche, et impossible de déplacé les 2
+1
Si la date est retenue pour le samedi, j'en serais surement ! Sinon, pour le dimanche, nulle raison de rater "Spadino" (Mis à part le temps!!!...)
Pourquoi? le tunnel est toujours sec! lol, j'en ai pas manqué un depuis 2007, j'ai tout eu, le soleil, la pluie, la neige et le vent...
oh pinaise plus d une semaine pour pouvoir afficher le tier de ton mp,t es pas une fleche truc,et moi quand j aime pas un [personne peu appréciée] je l ecris ou je lui dit,et a mon avis t es le premier ici a qui je l ecris
voila aller bonne ballade
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
+1
Pourquoi? le tunnel est toujours sec! lol, j'en ai pas manqué un depuis 2007, j'ai tout eu, le soleil, la pluie, la neige et le vent...
Non mais uniquement parce que , comme l'année dernière, je vais y aller avec le fiston et pour lui (à 10 ans),
faire de la moto sous la neige ou la pluie, c'est pas forcément drôle...
Et pis tant qu'à ce faire plaisir, une bonne journée ensoleillée, c'est tout de même +++ sympa...
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!