Modérateur : Groupe modérateurs
Celui qui a les sacoches bleues...Ptit loup 974 a écrit :Où il est Fox sur cette photo ?
pertinou a écrit :Celui qui a les sacoches bleues...Ptit loup 974 a écrit :Où il est Fox sur cette photo ?
marty21 a écrit :remarquez les deux solex qui vont plus vite que les autres ceux avec le carter blanc![]()
![]()
T'es dans la brigade canine?????Fox a écrit :Mdrrr c'est la cagette pour mettre le chien
Pire que ça !!! Je crois que notre ami Fox est aveugle (la preuve, il avait choisi un 4 pattes, Fazer !!! et il roule au cul des BAR) et que la cagette sur son bolide est pour son chien d'aveuglepertinou a écrit :T'es dans la brigade canine?????Fox a écrit :Mdrrr c'est la cagette pour mettre le chien
Fox a écrit : Didd !! Notre secret .. Je t'avais dis de ne le dire à personne rhoooooooo
Heu non non je ne suis pas aveugle ^^'
Oui, on veux bien, ça nous permettra d'etre sur que ça va mieux, et, d'etre sur aussi que tu n'es pas aveugle, et arrive bien à viser avec l'appareil photo...Fox a écrit :Voilaaaaaaaaaa.
Pour infos elle sont toutes roses maintenant![]()
Je vous fait une photo encore ou sa va ?
Le nerf de boeuf c'est toujours d'actualité !ladaou a écrit :En même temps, le nerf de boeuf était utilisé comme matraque, à une certaine époque, non? c'est de circonstance
c est du beau matos tout ceciFox a écrit :Hi hi, en parlant de nouvelle dotation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois pas, justement ils s'en plaignaient il me semble. Ils avaient du mal à donner des conseils de sécurité sachant que eux même étaient vêtue de manière légères dirons nous. N'oublions pas qu'il y a des motards qui sont morts dans l'exercice de leurs fonctions et ça ça ne les amusent pas du tout.zoemilou a écrit :Mais ça roule toujours en chemisette en été
Oui en effet mais j'avais déjà parlé avec un motard sur l'autoroute il y a pas mal de temps de ce problème de tenue. A l'époque ce qu'ils redoutaient c'était les impacts de gros insectes sur leurs bras à haute vitesse.Fox a écrit :Il y en a qui regarde les infos le midi c'est bien![]()
![]()
2230 € exactement
http://videos.tf1.fr/jt-13h/un-nouvel-u ... 96014.html