écrite entre deux chocs petroliers 1973 et 1979 où le cout du baril a augmenté de 120 pourcents.
Cette chanson prouve seulement que depuis rien à changer et que malheureusement cette chanson est toujours d'actualité!
A méditer...
La crise....
Modérateur : Groupe modérateurs
- Ptit loup 974
La crise....
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
- Ptit loup 974
Re: La crise.... Coup de gueule...
La commission d'enquête révélait que les syndicats, qui représentent 8 % des salariés, sont financés à hauteur de 4 milliards d'euros par an par la collectivité...
A lire : pourquoi il est urgent de redonner de l'air à la démocratie
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2011/12 ... tor=RSS-19
Bon le figaro est à droite, soit, c'est pas de mes lectures préférées mais d'y apprendre, mardi, par la Cour des comptes que le comité d'entreprise de la RATP, géré par la CGT, dépense 447 000 euros pour sa fête de fin d'année dans son château du XVIIe siècle (Essonne) donne une certaine idée du gachis que l'on nous demande de combler...
Je m'excuse mais m*e*r*d*e comme dirait Coluche.... Il nous manque celui la !
Bon le figaro est à droite, soit, c'est pas de mes lectures préférées mais d'y apprendre, mardi, par la Cour des comptes que le comité d'entreprise de la RATP, géré par la CGT, dépense 447 000 euros pour sa fête de fin d'année dans son château du XVIIe siècle (Essonne) donne une certaine idée du gachis que l'on nous demande de combler...
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
- herve.pilot
Re: La crise.... Coup de gueule...
+1Ptit loup 974 a écrit :La commission d'enquête révélait que les syndicats, qui représentent 8 % des salariés, sont financés à hauteur de 4 milliards d'euros par an par la collectivité...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Re: La crise....
N'oubliez pas que cela inclu les syndicats patronaux... Rappelez vous nos amis de l'IUMM et leur jolie caisse noire.
Quand au rapport que cite le figaro, il n'est pas public et ne peut donc être contredit. Personnellement vu "l'objectivité" du figaro (surtout d'Ivan Rioufol, l'éditorialiste néoconservateur aux prises de positions souvent plus que limites)... Enfin bref, encore un joli contrefeu allumé par la droite de la droite à l'approche des présidentielles.
Quand au rapport que cite le figaro, il n'est pas public et ne peut donc être contredit. Personnellement vu "l'objectivité" du figaro (surtout d'Ivan Rioufol, l'éditorialiste néoconservateur aux prises de positions souvent plus que limites)... Enfin bref, encore un joli contrefeu allumé par la droite de la droite à l'approche des présidentielles.