Maintenant le meilleur : le choix de la future monture

Modérateur : Groupe modérateurs
Attends, ca ouvre qu'a 9h45siriak a écrit :
Ce matin direction Coignières pour essayer le hornet.
Tu m'étonnes.......siriak a écrit :Merci à tous !
Aucun ER-6 de dispo chez Kawa à coté, mais mes premiers essais en bi-cylindre ne m'ont pas convaincus, surtout en ville
Pour le reste, je veux absolument l'ABS et l'anti-démarrage et pas me ruiner
C'est sur, c'est réservé à l'élite, les autres roulent en 4 pattesJF31 a écrit :Tu m'étonnes.......siriak a écrit :Merci à tous !
Aucun ER-6 de dispo chez Kawa à coté, mais mes premiers essais en bi-cylindre ne m'ont pas convaincus, surtout en ville
Pour le reste, je veux absolument l'ABS et l'anti-démarrage et pas me ruiner
JF31 a écrit :Je dirais même plus : excellent choix !![]()
Une vrai moto quoi.....
Heu.... non pourquoi ?loadplan a écrit :JF31 a écrit :Je dirais même plus : excellent choix !![]()
Une vrai moto quoi.....a y est , ca provoque le Did la
![]()
il a poa choisis... il a juste ete la ou on lui reprennait le mieu sa varaJF31 a écrit :Heu.... non pourquoi ?loadplan a écrit :JF31 a écrit :Je dirais même plus : excellent choix !![]()
Une vrai moto quoi.....a y est , ca provoque le Did la
![]()
![]()
Il a fait un trés bon choix...
et il a cédé sur le premier modèle essayé, le coup classiqueloadplan a écrit :
il a poa choisis... il a juste ete la ou on lui reprennait le mieu sa vara![]()
![]()
(on LoL Siriak)
Ceci étant dit, le Hornet est une moto qui n'est pas sexiste, elle est faite autant pour les hommes que pour les femmes....faut en prendre de la graine chez Aprilia..mais spécialement pour les Shiver...Did Cactus a écrit :Les Hornet, c'est des motos de gonzesses, demandes à X-Ray
Non seulement on laisse les femmes passer le permis moto, mais en plus elles se permettent de casser, dans quel monde vit-on ?X-RAY a écrit :De plus, j'ajouterai que le Hornet est une super moto, polyvalente, très très très bon choix
(y'a que les mauvaises langues ou les envieux qui disent le contraire) lol
Bah c'est clair que j'allais pas céder "MA VARA", celle qui m'a emmené partout fidèlement et sans broncher que ce soit en duo, en hiver, sous des trombes d'eau paumé au beau milieu du bocage Normandloadplan a écrit : il a poa choisis... il a juste ete la ou on lui reprennait le mieu sa vara![]()
![]()
(on LoL Siriak)
siriak a écrit : je fais 70% de mes km en pleine agglomération parisienne, donc passer mon temps à faire du tricot, pas glop![]()
Did Cactus a écrit :Non seulement on laisse les femmes passer le permis moto, mais en plus elles se permettent de casser, dans quel monde vit-on ?X-RAY a écrit :De plus, j'ajouterai que le Hornet est une super moto, polyvalente, très très très bon choix
(y'a que les mauvaises langues ou les envieux qui disent le contraire) lol
Petit rappel : les insultes sont interdites sur le fofo !!!!loadplan a écrit :Bah fallait prendre un T-maxsiriak a écrit : je fais 70% de mes km en pleine agglomération parisienne, donc passer mon temps à faire du tricot, pas glop![]()
![]()
![]()
Bon bah c'est le Grand joursiriak a écrit :
Bref, livraison prévue ce samedi... je croise les doigts !
Rahh je serais bien venu, depuis le temps, mais j'avais déjà d'autres plans de prévu :'(loadplan a écrit :Bon bah c'est le Grand joursiriak a écrit :
Bref, livraison prévue ce samedi... je croise les doigts !![]()
Rodage a Honfleur dimanche 16 avec les jeunes ??
canard34 a écrit :
je vais essayer tous les trails du marché maintenant !!
je vous tiens au courant la dessus aussi !!
![]()
a plus !!
Yes ! Toutes mes félicitations également Canard34canard34 a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AYéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
circu in the pocket donc feuillard aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! jouissif ! et je me retiens !!!!!
ouf !!!!!
super!
merci a tous pour votre soutien !!
je continuerai a venir sur ce forum !! de toute façon jusqu'a nouvelle ordre je suis toujours varaderiste !!!
Je n'oublierai pas cette fantastique premiere moto qui m'a procuré mes premiers émois !
je vais essayer tous les trails du marché maintenant !!
je vous tiens au courant la dessus aussi !!
![]()
a plus !!
Bah voilà le prochain, non ?JF31 a écrit :...Bon, qui prend le relai de ce sujet maintenant ????
Bravo Jclaude30Jclaude30 a écrit :Heureusement que je me suis accroché (merci pour vos encouragements). Le plateau dans la poche (A,A,B,A), sous la pluie et avec un inspecteur très cool, même pas fait les vérifs. Le normal un peu à l'arrache mais je ne vais pas faire le difficile. Circulation le 18 mais cela ne m'inquiéte pas trop, pour moi le plus dur est fait.