Maintenant que j'ai ma varadéro, je vais me débarrasser de ma deuxième voiture. C'est une Clio 2, 1.6l RXT de 1998 qui affiche 162000km au compteur. Mon problème est le suivant :
Sur la centrale elle est cotée à 1700€. Seulement j'ai fais faire un chek-up chez norauto et entre les freins, l'échappement et la distribution j'en ai pour 900€ de frais à faire dessus pour qu'elle passe le controle technique...

En plus de ça il y a une bonne rayure sur la carrosserie et la clim ne marche plus (ça c'est peut-être juste la charge en gaz à refaire).
Ca me gonfle de faire tous ces frais dessus pour ensuite m'en débarrasser. Aussi je pensais la mettre en vente en l'état autour des 800€. C'et une voiture qui a toujours été bien entretenue. L'allumage à été revue il y a un an. Le boitier de régulation électronique de l'injection (de mémoire je crois que ça s'appelle comme ça) a été changé il y a 4 ans (1600€ de réparation). Enfin bref j'ai bien du faire pour pas loin de 3000€ d'entretien dessus ces dernières années. Elle démarre au 1/4 de tour et roule très bien.
Est-ce que ce prix de vente de 800€ vous parait correct? Ou pensez-vous que je devrai plutôt faire les réparations et la vendre autour des 1700€?