Petrouchka, je ne croyais pas comme ça

Modérateur : Groupe modérateurs
moi aussi j'évite de prendre le guidon ou le volant en ayant bu, j'en connais déjà les conséquences pour avoir perdu un frère à cause d'un de ces "amis" qui a pris le volant en étant ivretonio a écrit :C'est sur que ça calme...![]()
Moi perso j'ai adopté une règle absolue depuis plus de 15 ans : Je ne prend jamais le volant (et encore moins le guidon bien sur) dès que je bois plus d'un verre d'alcool.
C'est toi.titain a écrit :par contre c'est moi ou les vidéos ont disparu
il a bu ??JGab a écrit :C'est toi.titain a écrit :par contre c'est moi ou les vidéos ont disparu
Oui j'adore les petits joueurstitain a écrit :
au fait Fox oui je suis joueur comme tu as pu le constater
pourquoi petit?Fox a écrit :Oui j'adore les petits joueurstitain a écrit :
au fait Fox oui je suis joueur comme tu as pu le constaterhi hi hi
![]()
![]()
![]()
J'ai adopté une autre conduite. Je ne bois plus d'alcool du tout et ça ne m'empêche pas de m'amuser quand il y a une fête. Celui qui pense qu'on ne peut pas s'amuser sans alcool... je ne peux que le plaindre.titain a écrit :moi aussi j'évite de prendre le guidon ou le volant en ayant bu, j'en connais déjà les conséquences pour avoir perdu un frère à cause d'un de ces "amis" qui a pris le volant en étant ivretonio a écrit :C'est sur que ça calme...![]()
Moi perso j'ai adopté une règle absolue depuis plus de 15 ans : Je ne prend jamais le volant (et encore moins le guidon bien sur) dès que je bois plus d'un verre d'alcool.
par contre c'est moi ou les vidéos ont disparu
au fait Fox oui je suis joueur comme tu as pu le constater
Amen.....J'ai adopté une autre conduite. Je ne bois plus d'alcool du tout et ça ne m'empêche pas de m'amuser quand il y a une fête. Celui qui pense qu'on ne peut pas s'amuser sans alcool... je ne peux que le plaindre.
Un simple accident avec une ou plusieurs victimes à la clé, c'est déjà lourd à porter tout une vie mais si il y a, ne serait ce qu'un tout petit dépassement du taux d'alcool autorisé et un dépassement de la vitesse autorisé, alors votre passage devant le juge prendra une autre tournure. J'ai un ami qui a plusieurs hôtels et dans l'un d'eux il y avait un directeur qui aimait bien autre chose que le coca et qui adorait les voitures puissantes. Un jour cette personne à tué une mère avec sa fille en pleine ville, beaucoup de témoins on dit à la police qu'au moment du choc il était au téléphone et qu'il roulait très vite. L'enquête à démontré qu'il était en effet au téléphone, que d'après l'impact il était à plus de 90km/h et que son taux d'alcoolémie était supérieure à la normale. Il est parti en prison, sa femme à demandé le divorce, il à perdu son travail et ses "amis" lui ont tourné le dos. Il n'a pas fini sa peine de prison car il s'y est suicidé.![]()
Ne jouez pas avec votre vie et celle des autres, c'est trop précieux la vie...
Hervé
Pourquoi pas :p ?titain a écrit :pourquoi petit?Fox a écrit :Oui j'adore les petits joueurstitain a écrit :
au fait Fox oui je suis joueur comme tu as pu le constaterhi hi hi
![]()
![]()
![]()
Agree !herve.pilot a écrit : J'ai adopté une autre conduite. Je ne bois plus d'alcool du tout et ça ne m'empêche pas de m'amuser quand il y a une fête. Celui qui pense qu'on ne peut pas s'amuser sans alcool... je ne peux que le plaindre.
Un simple accident avec une ou plusieurs victimes à la clé, c'est déjà lourd à porter tout une vie mais si il y a, ne serait ce qu'un tout petit dépassement du taux d'alcool autorisé et un dépassement de la vitesse autorisé, alors votre passage devant le juge prendra une autre tournure. J'ai un ami qui a plusieurs hôtels et dans l'un d'eux il y avait un directeur qui aimait bien autre chose que le coca et qui adorait les voitures puissantes. Un jour cette personne à tué une mère avec sa fille en pleine ville, beaucoup de témoins on dit à la police qu'au moment du choc il était au téléphone et qu'il roulait très vite. L'enquête à démontré qu'il était en effet au téléphone, que d'après l'impact il était à plus de 90km/h et que son taux d'alcoolémie était supérieure à la normale. Il est parti en prison, sa femme à demandé le divorce, il à perdu son travail et ses "amis" lui ont tourné le dos. Il n'a pas fini sa peine de prison car il s'y est suicidé.![]()
Ne jouez pas avec votre vie et celle des autres, c'est trop précieux la vie...
Hervé