Un petit message hyper important pour moi et surtout pour un ami d'enfance installé près de Grenoble. Il a eu un grave accident au boulot (chute d'une douzaine de mètres) et il n'en est malheureusement pas sorti sans dommage. Aujourd'hui, il est dans un fauteuil et il se bat pour en sortir. Bon, je sais, ce n'est pas un motard ou un membre du forum, et le forum concerne surtout Lyon, mais je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connaissait un bon toubib en orthopédie ou en rééducation, voire un algologue ou un neurologue, sur Grenoble, pour que je puisse lui transmettre ses coordonnées?
Ce n'est pas vraiment urgent, mais pour moi et pour d'autres amis dans le coin, qui sommes trop loin pour pouvoir lui apporter autre chose qu'un soutien moral, c'est important. Ca nous permettra de lui donner un coup de pouce supplémentaire en plus des messages de soutien.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses, et au plaisir de vous lire, ou de vous rencontrer en octobre (hé oui, ça se rapproche! J'espère d'ailleurs pouvoir pousser sur Grenoble pour aller voir Guillaume si on arrive à être dispo tous les deux)
En attendant, bonne route à tous!