police déjanté qui fait son show
Modérateur : Groupe modérateurs
police déjanté qui fait son show
Bravo à l'officier de police britannique!! celui la est supposé servir et protéger les citoyens en faisant la circulation mais il le fait avec humour

- jamesandebongs
Re: police déjanté qui fait son show
effectivement ça ne fait pas de mal et ça remonte leur côte de popularité
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!
C'est marrant, suis-je le seul à penser qu'il peut s'agir d'un amuseur faisant un sketch en caméra cachée, et pas d'un authentique policier ?
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

Vus les protections au bord de la route, le grand écran en face et les spectateurs, ça me fait penser plutôt à une course moto du genre TT sur l'île de Man, nonJGab a écrit :C'est marrant, suis-je le seul à penser qu'il peut s'agir d'un amuseur faisant un sketch en caméra cachée, et pas d'un authentique policier ?

- nounours44ans
je pense que c est bien pour cette coursezoemilou a écrit :Vus les protections au bord de la route, le grand écran en face et les spectateurs, ça me fait penser plutôt à une course moto du genre TT sur l'île de Man, nonJGab a écrit :C'est marrant, suis-je le seul à penser qu'il peut s'agir d'un amuseur faisant un sketch en caméra cachée, et pas d'un authentique policier ?
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- jamesandebongs
idem, et je ne pense pas que ce soit un faux...
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!
On dirait un vraie mais bon il est vraie que c'est pas très professionnel ni très "droit". Et qu'au niveau de l'étique sa correspond pas vraiment à l'image qu'un policier doit donner.
Pis il peut pas faire le clown devant la caméra et écrire correctement en même temps, notre gendarme préféré !
Allez, va, on t'a reconnu !
Allez, va, on t'a reconnu !

Qui persévère n'a plus mal au ventre.

tu as dit le clown " JGab" en voici un qui le fait très bien.