CRASH MOTO
Modérateur : Groupe modérateurs
CRASH MOTO
regarde comme ça vieillit vite une BMW 1000RR
Et ça continu ...
Grosse chaleur là !!!
Sheriff fais moi peur !!!
Lui, l'a eu drôlement chaud ...
de l'eau sur la ligne continue ...
Vive l'humanité.....
On voit des accidents de ce type...et ça m'étonnerais que le gars fait exprès de se jeter dans le ravin!
Les cyclistes aussi aiment bien...
Re: CRASH MOTO
Un beau condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire en moto si on veut rester en vie... 

Tu nous a pas fait ça dans Leschaux, hier? y a plein de ravin boisés qui vont bien, par là bas

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
- bikerfou17
tout ça nous rappelle surtout combien il est facile de se vautrer a moto .
oui on peut remercier l'automobiliste faisant des appelle de fare.
faire signe de ralentire, la route avais été gravillonée !! et aucun signalement de paneaux

faire signe de ralentire, la route avais été gravillonée !! et aucun signalement de paneaux

perso , sortie de 2 virages à la suite d'une grande ligne droite
sous la pluie , en pleine nuit
j'étais à l'abri dans mon 4 roue et je vois dans mon rétro un gars en 2 roue qui me rattrappe .
à la sortie des virages , la pluie avait ramener tous les gravillons sur la route , et superbe vue pour doubler.
je me dis : le gars va me doubler directe
réflexe : appels de freins , warning et je me décale un peu à ras sur la ligne médiane , pour le prévenir
le gars ne m'a pas doubler , mais a compris car après , lors de son dépassement il m'a fait un signe avec le pouce pour me remercier
bon après je l'ai plus vu , vue la ligne droite
je me suis dit : ce gars a de la chance que ce soit moi devant lui, sinon bonjour la gamelle
j'ai fait ma B A , quoi
sous la pluie , en pleine nuit
j'étais à l'abri dans mon 4 roue et je vois dans mon rétro un gars en 2 roue qui me rattrappe .
à la sortie des virages , la pluie avait ramener tous les gravillons sur la route , et superbe vue pour doubler.
je me dis : le gars va me doubler directe
réflexe : appels de freins , warning et je me décale un peu à ras sur la ligne médiane , pour le prévenir
le gars ne m'a pas doubler , mais a compris car après , lors de son dépassement il m'a fait un signe avec le pouce pour me remercier
bon après je l'ai plus vu , vue la ligne droite
je me suis dit : ce gars a de la chance que ce soit moi devant lui, sinon bonjour la gamelle
j'ai fait ma B A , quoi
Ok ok j'arrete la moto xD
Sérieusement, sa me désole de voir ça :/
SA nous rappelle qu'il en faut peu pour tomber.

Sérieusement, sa me désole de voir ça :/
SA nous rappelle qu'il en faut peu pour tomber.

Mention spécial au gars qui tient son gamin sur le scoot!
Débile, mais très adroit le gars!