Blagues a part... ( de papy jacky).......................
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Blagues a part... ( de papy jacky)......................
C'est un francais qui roule à moto avec son
sexe dans le réservoir.
Il se fait arrêter et le flic lui dit :
- « Vous roulez à 200 km/heure et
en plus avec le sexe dans le réservoir ?! »
............Le mec répond:
« c'est pas moi, c'est le vendeur.
Il m'a dit « si tu roule vite, la moto elle suce beaucoup !
Alors, j’essaie pour voir
sexe dans le réservoir.
Il se fait arrêter et le flic lui dit :
- « Vous roulez à 200 km/heure et
en plus avec le sexe dans le réservoir ?! »
............Le mec répond:
« c'est pas moi, c'est le vendeur.
Il m'a dit « si tu roule vite, la moto elle suce beaucoup !
Alors, j’essaie pour voir
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
C'est un pépé à l'hôpital qui se fait surprendre par l'infirmière en train de se tripoter sous les draps. L'infirmière lui dit: "Attendez, je vais vous aider!"
Et là, elle lui fait une super gâterie, le vieux enchanté lui demande: "Mais pourquoi j'ai droit à cela?"
Elle lui répond: "Bin vous savez avec le boulot qu'on a ici, j'ai plus vite fait de me rincer la bouche que de changer les draps!"
Pour celle-ci je remercie l'un des frangins qui me l'a envoyé par sms le 10 à midi
Et là, elle lui fait une super gâterie, le vieux enchanté lui demande: "Mais pourquoi j'ai droit à cela?"
Elle lui répond: "Bin vous savez avec le boulot qu'on a ici, j'ai plus vite fait de me rincer la bouche que de changer les draps!"
Pour celle-ci je remercie l'un des frangins qui me l'a envoyé par sms le 10 à midi

un jour sur l'air de repos...
Un jour sur l'air de repos de l'autoroute,comme tout le monde, j'ai eu une envie pressente...
Je suis donc entrée dans les toilettes, je m'assoie, tout d'un coup le voisin de la cabine à côté me dis : Salut ! Poliment je lui réponds et lui dis : salut, il me dit ensuite : ça va ? Je lui réponds que tout va bien..., il continue : qu'est-ce que tu fais ? je suis quand même gêné par cette question mais, je lui dis : euh, surement la même chose que toi... et là, il dis : écoute, je te rappelle plus tard, il y a un c.. dans la cabine à côté qui répond a tout ce que je te dis...
Je suis donc entrée dans les toilettes, je m'assoie, tout d'un coup le voisin de la cabine à côté me dis : Salut ! Poliment je lui réponds et lui dis : salut, il me dit ensuite : ça va ? Je lui réponds que tout va bien..., il continue : qu'est-ce que tu fais ? je suis quand même gêné par cette question mais, je lui dis : euh, surement la même chose que toi... et là, il dis : écoute, je te rappelle plus tard, il y a un c.. dans la cabine à côté qui répond a tout ce que je te dis...
Dernière modification par lui$ le 14 juin 2011, 08:42, modifié 1 fois.
Si tu es déprimé, pense qu'un jour tu a été le spermatozoïde le plus rapide de tous.
O [zut] , qui a allumé "les grosses tetes" version forum" ???

Prout
Folles sont mes pensées envers toi,
et brûlant mon désir de te serrer dans ma main,
avec une soif de plaisir incontrôlable
pour ce que tu m'as fait.
La nuit était chaude et calme,
et j'étais dans mon lit quand,
tendrement, tu t'es approché.
Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps,
sans la moindre pudeur.
Remarquant mon apparente indifférence,
tu t'es pressé contre moi
et tu m'as s... sans scrupule
jusqu'à mes plus intimes recoins.
Je me suis endormi.
Quand je me suis réveillé,
je t'ai cherché avec une ardente avidité,
mais en vain.
Tu avais laissé sur mon corps
et dans les draps des preuves irréfutables
de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là.
Cette nuit, je me coucherai plut tôt
pour t'attendre dans ce même lit.
Quand tu arriveras,
je veux t'étreindre avec fougue et impatience.
Je veux te serrer avec toute la force de mes mains.
Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas.
Je n'aurai de répit
que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.
Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la gueule !!!
Saloperie de moustique de merd. !!!!!!!!
et brûlant mon désir de te serrer dans ma main,
avec une soif de plaisir incontrôlable
pour ce que tu m'as fait.
La nuit était chaude et calme,
et j'étais dans mon lit quand,
tendrement, tu t'es approché.
Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps,
sans la moindre pudeur.
Remarquant mon apparente indifférence,
tu t'es pressé contre moi
et tu m'as s... sans scrupule
jusqu'à mes plus intimes recoins.
Je me suis endormi.
Quand je me suis réveillé,
je t'ai cherché avec une ardente avidité,
mais en vain.
Tu avais laissé sur mon corps
et dans les draps des preuves irréfutables
de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là.
Cette nuit, je me coucherai plut tôt
pour t'attendre dans ce même lit.
Quand tu arriveras,
je veux t'étreindre avec fougue et impatience.
Je veux te serrer avec toute la force de mes mains.
Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas.
Je n'aurai de répit
que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.
Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la gueule !!!
Saloperie de moustique de merd. !!!!!!!!
Si tu es déprimé, pense qu'un jour tu a été le spermatozoïde le plus rapide de tous.
lue sur le forum de the quiet dogs ( le club de pit33 ): Appel d'offres 
Voilà une belle histoire, courte mais tellement réaliste...
Un Maire décide de faire repeindre la façade de la mairie.
Il lance un appel d'offres…
On lui présente 3 devis : un Basque, un Breton et un Marseillais.
Le devis du Basque s'élève à 3 millions d'Euros, celui du Breton à 6 millions, et celui du Marseillais à 9 millions.
Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !
Le Basque dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d’œuvre.
Le Breton justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'œuvre.
Le dernier est celui qui gagne finalement l'appel d'offres, le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.
Le Marseillais lui a présenté comme suit :
Monsieur le Maire 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au Basque pour qu'il nous peigne la façade.
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE DE TA COMMUNE OU DE L’ENTREPRISE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE !!!

Voilà une belle histoire, courte mais tellement réaliste...
Un Maire décide de faire repeindre la façade de la mairie.
Il lance un appel d'offres…
On lui présente 3 devis : un Basque, un Breton et un Marseillais.
Le devis du Basque s'élève à 3 millions d'Euros, celui du Breton à 6 millions, et celui du Marseillais à 9 millions.
Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !
Le Basque dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d’œuvre.
Le Breton justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'œuvre.
Le dernier est celui qui gagne finalement l'appel d'offres, le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.
Le Marseillais lui a présenté comme suit :
Monsieur le Maire 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au Basque pour qu'il nous peigne la façade.
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE DE TA COMMUNE OU DE L’ENTREPRISE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE !!!

Pépé à l'hosto
C'est un pépé à l'hôpital qui se fait surprendre par l'infirmière en train de se tripoter sous les draps. L'infirmière lui dit: "Attendez, je vais vous aider!"
Pour celle-ci je remercie l'un des frangins qui me l'a envoyé par sms il y a tout juste une semaine
Pour celle-ci je remercie l'un des frangins qui me l'a envoyé par sms il y a tout juste une semaine

fournie avec l'adorable sourire d'une bonne amie

Une grand-mère mourante demande à sa fille de venir à son chevet et lui dit:
- Je peux mourir à tout moment, je vais te léguer ma ferme, la villa, le tracteur et tout le bétail !
Sa fille:
- Wow… Je ne savais pas qu’on avait une ferme, et toute cette richesse maman ! Où elle est ?
Et la grand mère répond:
- Dans Cityville sur Facebook !!!
- Je peux mourir à tout moment, je vais te léguer ma ferme, la villa, le tracteur et tout le bétail !
Sa fille:
- Wow… Je ne savais pas qu’on avait une ferme, et toute cette richesse maman ! Où elle est ?
Et la grand mère répond:
- Dans Cityville sur Facebook !!!

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]