Cligno-tant a marre

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
loadplan

Cligno-tant a marre

Message par loadplan » 29 mai 2011, 17:59

Coup de gueule et ras le bol du jour :twisted: :angryfire:

Ya qd meme X% (voir +) de conducteurs qui savent pas utiliser correctement leur clignotant(s) ! ! !

Clignotant en fonction et oublié..pendant des kms...zzzzz
Changement de voie,de file,de direction sans clignotant ,c'est pour : vends vehicule: tres bon etat (comme neuf) clignotants tres peu utilisés , Affaire a saisir ?? a moins que ce soit pour assassiner quelqu'un ?
Clignotant "malabar":pousse toi de la que j'mis met
Le clignotant inversé : j'tourne a droite et j'met celui de gauche (ca marche aussi avec celui de gauche pour tourner a droite)
Le warning abusif "special stationement double voir tripple file"

Defaut de clignotant :22 euros/-3pts) Art. R. 412-9
Prout

benji37

Re: Cligno-tant a marre

Message par benji37 » 29 mai 2011, 18:19

Chez nous c'est dans les rond-points qu'on "rigole"
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

nounours44ans

Message par nounours44ans » 29 mai 2011, 18:36

c est quoi un clignotant parce que ici y en a pas sur les voitures
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

loadplan

Message par loadplan » 30 mai 2011, 05:04

nounours44ans a écrit :c est quoi un clignotant parce que ici y en a pas sur les voitures
on peu inclure certain 2 roues ,
souvent ceux qui installent des super cligno' tunning(goutte d'eau;fleche..etc) pour etre "in" , mais a quoi bon , vu qu'ils s'en servent pas ou peu :lol: de leur cligno' a €€€
Prout

K-Roll

Message par K-Roll » 30 mai 2011, 11:51

J'ai encore pesté ce matin, pour un conna*d qui a pilé au dernier moment pour tourner, et qui se rendant compte de son incommensurable connerie a mis son cligno une fois qu'il avait quasi fini de tourner! :shock: Ca va, je tiens mes distances, mais même sur ce trajet que je fais plusieurs fois par jour, y'a intérêt à pas rêvasser! :angryfire:

Fox

Message par Fox » 02 juin 2011, 09:45

loadplan a écrit :Coup de gueule et ras le bol du jour :twisted: :angryfire:

Ya qd meme X% (voir +) de conducteurs qui savent pas utiliser correctement leur clignotant(s) ! ! !

Clignotant en fonction et oublié..pendant des kms...zzzzz
Changement de voie,de file,de direction sans clignotant ,c'est pour : vends vehicule: tres bon etat (comme neuf) clignotants tres peu utilisés , Affaire a saisir ?? a moins que ce soit pour assassiner quelqu'un ?
Clignotant "malabar":pousse toi de la que j'mis met
Le clignotant inversé : j'tourne a droite et j'met celui de gauche (ca marche aussi avec celui de gauche pour tourner a droite)
Le warning abusif "special stationement double voir tripple file"

Defaut de clignotant :22 euros/-3pts) Art. R. 412-9
Quand je serais affecté, lors de mes missions de police Route, ne t'inquiète pas que les contrevenant n'utilisant pas les cligno et utilisants les portables ==> aucune pitier ! :evil: :evil:

did31

Message par did31 » 02 juin 2011, 09:53

a ce moment la il faudrait un gendarme a chaque rond point :roll:
ils feraient plus de sous qu'avec les radars et au moins ce serait utile :france:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

DJiK

Message par DJiK » 02 juin 2011, 10:09

did31 a écrit :a ce moment la il faudrait un gendarme a chaque rond point :roll:
ils feraient plus de sous qu'avec les radars et au moins ce serait utile :france:

C'est exactement ce que je pense, merci de me rassurer! :D

Ce que je dis souvent, c'est que nos élus sont censés nous représenter, mais ce n'est pas le cas! La plupart des gens seraient favorables à sanctionner le clignotant à la place des radars, si on était en vraie démocratie, c'est ce qui se passerait!

Un sondage qui va dans ce sens: http://fr.lemdi.net/d232-clignotant Votez! :mrgreen:

did31

Message par did31 » 02 juin 2011, 11:14

DJiK a écrit :
did31 a écrit :a ce moment la il faudrait un gendarme a chaque rond point :roll:

C'est exactement ce que je pense, merci de me rassurer! :D

Ce que je dis souvent, c'est que nos élus sont censés nous représenter, mais ce n'est pas le cas! La plupart des gens seraient favorables à sanctionner le clignotant à la place des radars, si on était en vraie démocratie, c'est ce qui se passerait!

Un sondage qui va dans ce sens: http://fr.lemdi.net/d232-clignotant Votez! :mrgreen:
je veux bien voter mais ça va servir a quoi ? si cela remontait a nos cher élus (qui n'en on rien a foutre par ailleurs, seul les voix du billet de l'urne les intéresse) du moins a guéant (notre vénéré ministre de la pompe a fric)...

QUELQUES ROAD BOOK

DJiK

Message par DJiK » 02 juin 2011, 12:12

did31 a écrit :je veux bien voter mais ça va servir a quoi ? si cela remontait a nos cher élus (qui n'en on rien a foutre par ailleurs
Ah non, mais ça va servir à rien, on est d'accord! Si l'avis des gens les intéressaient, il n'y aurait pas Hadopi ou ce genre de gaspillages débiles, alors que 90% des français sont contre!
Mais que peut-on faire? :?

did31

Message par did31 » 03 juin 2011, 05:38

DJiK a écrit :
did31 a écrit :je veux bien voter mais ça va servir a quoi ? si cela remontait a nos cher élus (qui n'en on rien a foutre par ailleurs
Ah non, mais ça va servir à rien, on est d'accord! Si l'avis des gens les intéressaient, il n'y aurait pas Hadopi ou ce genre de gaspillages débiles, alors que 90% des français sont contre!
Mais que peut-on faire? :?
pleure :mrgreen:

QUELQUES ROAD BOOK

Répondre