
D'accord sur le principe, mais pas forcément sur l'emploi de termes comme "motomobiliste"... On se plaint de la stigmatisation des motards mais dans le même temps, on stigmatise les motards titulaires du permis B... Donc, si l'idée d'une mobilisation me semble justifiée, cet appel ne me le semble pas forcément...
Oui, nous sommes peut-être des "motomobilistes" dans l'esprit de certains parce que non-titulaire d'un permis A, mais sommes nous moins motard que celui qui ne sort sa moto que durant les beaux jours, la range au premier signe de pluie ou ne roule que pour faire le kéké le long des plages? Ou le sommes-nous autant que ceux avec qui on a parcouru des centaines de kilomètres par balade? Ou le sommes-nous autant que les autres membres/adhérents/sympathisants de la FFMC? (pour ceux qui le sont bien sûr)
Perso, je trouve ça dommage en cette période en particulier... S'ils veulent mobiliser TOUS les usagers, il serait peut-être de bon ton de commencer par éviter l'emploi de terme aussi maladroits et d'arrêter de stigmatiser les 125, non?