Privés de centre ville !!
Modérateur : Groupe modérateurs
Privés de centre ville !!
Grenoble fait partie des 8 villes de France qui vont interdire, dès l'an prochain, le centre ville aux véhicules trop anciens qui polluent. Pour les motos, la date fatidique est 2004. Par conséquent, à partir de l'an prochan, je n'irai plus en ville avec ma vara de 2001 qui consomme moins de 4l aux 100 et se faufile entre les bars, mais avec ma voiture qui consomme 6 l aux 100 et dont le moteur tourne dans les embouteillages ! Logique, non ?
Trois roues pour moins tomber 

Re: Privés de centre ville !!
toi aussi? j'ai la même chose et en plus la bar est un diesel sans fap, cherchez l'erreur quand on sait que c'est soit disant pour limiter les émissions de particules finespierreblc a écrit :Grenoble fait partie des 8 villes de France qui vont interdire, dès l'an prochain, le centre ville aux véhicules trop anciens qui polluent. Pour les motos, la date fatidique est 2004. Par conséquent, à partir de l'an prochan, je n'irai plus en ville avec ma vara de 2001 qui consomme moins de 4l aux 100 et se faufile entre les bars, mais avec ma voiture qui consomme 6 l aux 100 et dont le moteur tourne dans les embouteillages ! Logique, non ?

Pour les caisses, ils ont instauré la prime à la casse... Pour les moto, ils ont inventé l'interdiction de circuler : ça leur reviendra moins cher, de forcer le parc à rajeunir. 

Qui persévère n'a plus mal au ventre.

des clous j'irai encore moins souvent à bordeaux déjà que je n'aimais pas m'y rendre 

Dernière modification par titain le 14 mai 2011, 16:03, modifié 1 fois.

Quand j'ai dit à mon coiffeur que je l'abandonnais l'an prochain, il m'a dit que les commerçants concoctaient une action en Mairie, parce qu'ils craignent une baisse de fréquentation.
Trois roues pour moins tomber 

et les employés qui ne pourront plus se rendre à leurs boulots sans problème? ca r oui il y a beaucoup de gens qui bossent en ville et vivent à la campagne.
sans compter l'accès aux soins qui se centralise de plus en plus dans les grandes villes au détriment des campagnes ( encore merci sarko )
sans compter l'accès aux soins qui se centralise de plus en plus dans les grandes villes au détriment des campagnes ( encore merci sarko )

- Vara Breizh
C'est tellement révoltant et absurde, que je préfère ne rien dire!
On va encore trouver que j'ai une grande gueule!
Mais avouez qu'on a de drôles de zigottos aux manettes...(Je parle des mecs incompétents en la matière, et qui pondent ces décisions... Quelque soit leur couleur politique..).

On va encore trouver que j'ai une grande gueule!
Mais avouez qu'on a de drôles de zigottos aux manettes...(Je parle des mecs incompétents en la matière, et qui pondent ces décisions... Quelque soit leur couleur politique..).

Donnes du rhum à ton homme!
ouais, et le comportement de ces politiques est assez indiférencié, droite ou gauche, sont tous pareils.
La même ..pierreblc a écrit :Grenoble fait partie des 8 villes de France qui vont interdire, dès l'an prochain, le centre ville aux véhicules trop anciens qui polluent. Pour les motos, la date fatidique est 2004. Par conséquent, à partir de l'an prochan, je n'irai plus en ville avec ma vara de 2001 qui consomme moins de 4l aux 100 et se faufile entre les bars, mais avec ma voiture qui consomme 6 l aux 100 et dont le moteur tourne dans les embouteillages ! Logique, non ?