rrrrooo [zut] on restent quand meme en etat-mondiale "policier"..aaahhh

Fini l'ispece di konnasse a mobylette

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... ias-us.php
Modérateur : Groupe modérateurs
K-Roll a écrit :Moi, je sais même plus quoi penser! C'est dire!!!
Mais une chose est sûre, ça me fout bien moins les boules de le savoir mort (ou pas!) que de (re-re-)revoir ces bon sang d'images du collapsage des deux tours!
Rhaaa, cette race "humaine" est bien compliquée!![]()
de transformer un mot anglais en mot Français :loadplan a écrit :K-Roll a écrit :Moi, je sais même plus quoi penser! C'est dire!!!
Mais une chose est sûre, ça me fout bien moins les boules de le savoir mort (ou pas!) que de (re-re-)revoir ces bon sang d'images du collapsage des deux tours!
Rhaaa, cette race "humaine" est bien compliquée!![]()
Collapsage , j'aime bcp
Pour moi il est zigouillé, mais les ricains avaient dit qu'il l'aurait mort ou vif , ça a mis dix ans , mais ils l'ont eu..CQFD ... De vrais pitbull ces ricains ..loadplan a écrit :Donc , si il est pas mort.....
![]()
, Al qaida va essayer de démentir qu'il n'est /ne serait pas mort.. ???
en envoyant de nouvelles videos a la presse
![]()
A moins d'un commun accord entre Potus et al-qaida ,, oOOHHH purée ca va loin quand on est vraiment pas au coeur de l'action finalement![]()
![]()
![]()
toi tu as vu juste ...Shoryu a écrit :Bah c'est juste qu'il tombe bien ce ben laden en fait, il apparait en 2001 pour la réélection de bush, depuis plus rien... et il réapparait (pour disparaitre) pour la réélection d'obama. C'est magique
un singe ressemblera toujours à un singe ! donc peu de chance de voir la différence avec une copie ; une barbe et un turban un peu de maquillage et le tour est joué ! de plus qu'il n'y aucune preuve tangible que c'est bien lui ... le fameux Ben ...loadplan a écrit :Donc , si il est pas mort.....
![]()
![]()
A moins d'un commun accord entre Potus et al-qaida ,, oOOHHH purée ca va loin quand on est vraiment pas au coeur de l'action finalement![]()
![]()
![]()
Pat' la Bidouille 67 a écrit :un singe ressemblera toujours à un singe ! donc peu de chance de voir la différence avec une copie ; une barbe et un turban un peu de maquillage et le tour est joué ! de plus qu'il n'y aucune preuve tangible que c'est bien lui ... le fameux Ben ...loadplan a écrit :Donc , si il est pas mort.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si sa trouve ils ont une vrai fabrique de ptit Ben en réserve ( en cas de défaillance ! )![]()
L'ADN ? je rêve ils nous prennent pour des [gens peu apprécié] ! ils fallait d'abord avoir l'ADN de la personne même avant de pouvoir comparer ...![]()
Le seul truc qui est certain dans toutes ces histoires à la [personne peu appréciée] c'est que les autres petits copains du Ben vont en profiter pour remettre leurs attentas à l'ordre du jour ! Qui va trinqué ? habituellement les innocents et ceux qui ne peuvent pas ce défendre .
L'Amerloc va dire quoi ? désolé ...!
Sans dec', si ben laden dirige vraiment les opérations d'al qaida, il est plus tranquille considéré comme mort, non ?presay a écrit :Sans dec', vous ne croyez pas qu' Oussama aurait deja envoyé une video pour prouver qu'il est toujours en vie ?
La porte grande ouverte pour decribiliser l'image des USA in the world .....
ils ont encore besoin de raser des tours à N-Y?presay a écrit :Si Oussama prouverait qu'il est toujours vivant , Barak peut preparé son sac pour les prochaines presidentielles ....Donc , j'attends de ses nouvelles ...Ca vient pas vite ...