être motard(e)
Modérateur : Groupe modérateurs
être motard(e)
Carpe diem
Re: être motard(e)
Un poil idéaliste tout de même, mais sympa
Pis le bruit du moteur 

- Ptit loup 974
J'adhère à cette philosophie
Sympa cette vidéo, à faire passer à tous ceux qui ne comprenne pas toujours notre passion !

Sympa cette vidéo, à faire passer à tous ceux qui ne comprenne pas toujours notre passion !
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Sympa la vidéo !
Merci Régine

Merci Régine

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Je vais endosser le rôle du vilain petit canard, tiens...

Cela dit, je n'ai jamais fait de différence entre une motarde (fût-elle de Dijon) et un motard : seules la passion et le plaisir comptent.
Si vous voulez les endormir, oui... Parce que franchement, je l'ai trouvée soporifique, la dame. C'est peut-être très intéressant mais au bout d'une minute je m'emmerdais sec et j'ai coupé.Ptit loup 974 a écrit :Sympa cette vidéo, à faire passer à tous ceux qui ne comprenne pas toujours notre passion !

Cela dit, je n'ai jamais fait de différence entre une motarde (fût-elle de Dijon) et un motard : seules la passion et le plaisir comptent.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

à mon avis elle serait plutôt bordelaise ( voir dans le générique de fin ) et la passion, pas facile de faire partager sa passion par les mots pour certain(e)sJGab a écrit : je n'ai jamais fait de différence entre une motarde (fût-elle de Dijon) et un motard : seules la passion et le plaisir comptent.

Euh... C'était un jeu de mots, Titain : motarde de Dijon... Ça le fait moins, avec Bordeaux.titain a écrit :à mon avis elle serait plutôt bordelaise ( voir dans le générique de fin ) et la passion, pas facile de faire partager sa passion par les mots pour certain(e)sJGab a écrit : je n'ai jamais fait de différence entre une motarde (fût-elle de Dijon) et un motard : seules la passion et le plaisir comptent.

Quoiqu'il en soit, je ne trouve pas ce clip si bon que ça. Je sais que ce n'est pas facile, ce genre d'exercice : ce n'est donc pas un reproche. Juste, je ne le choisirais pas pour convaincre quelqu'un.

Elle ne fait pas de différenceJGab a écrit :Cela dit, je n'ai jamais fait de différence entre une motarde (fût-elle de Dijon) et un motard

Par cointre c'est clair que ça bouge pas trop

titain a écrit :à mon avis elle serait plutôt bordelaise ( voir dans le générique de fin ) et la passion, pas facile de faire partager sa passion par les mots pour certain(e)sJGab a écrit : je n'ai jamais fait de différence entre une motarde (fût-elle de Dijon) et un motard : seules la passion et le plaisir comptent.
Ouai , j'ai vu ca sur les immat' des voitures (33) aussi dans sa video

Dernière modification par loadplan le 08 avr. 2011, 15:19, modifié 1 fois.
Prout
JGab a écrit :Je vais endosser le rôle du vilain petit canard, tiens...
c'est normal , une fois le casque,le blouson,le pantalon et les bottes mis , on sais pu.. (sauf une combi super moulante

Prout
Barf ! Comme je ne suis pas allé très loin dans la video, j'ai cru que son sujet était un truc du genre "pourquoi les femmes motardes seraient-elles moins acceptées que les hommes-motards"... Au temps pour moi, puisque ça semble ne pas être le cas.MrEddy a écrit :Elle ne fait pas de différence
Ce qui ne rend pas l'ensemble plus vivante pour autant.

loadplan a écrit :JGab a écrit :Je vais endosser le rôle du vilain petit canard, tiens...
c'est normal , une fois le casque,le blouson,le pantalon et les bottes mis , on sais pu.. (sauf une combi super moulante) va les reconnaitres
heureusement certains/nes sont toute en Rose (comme moi)
, ca aide (...ou pas)
![]()
c'est vrai que mignone en rose

sinon oui j'avais bien compris le jeu de mots avec la motarde de dijon

JGab a écrit :Barf ! Comme je ne suis pas allé très loin dans la video, j'ai cru que son sujet était un truc du genre "pourquoi les femmes motardes seraient-elles moins acceptées que les hommes-motards"... Au temps pour moi, puisque ça semble ne pas être le cas.MrEddy a écrit :Elle ne fait pas de différence
Ce qui ne rend pas l'ensemble plus vivante pour autant.
la narration manque de rythme , c'est tout , peu etre un texte trop court pour une video trop longue...donc besoin de parler lentement de facon qu'il y ai un commentaire tout le long

Prout
titain a écrit :...
c'est vrai que mignone en rose![]()
Tu vois que tu suis quand tu veux

Prout
d'un autre coté c'est une meuf !!! en plus elle a tendance a mater le cul des motards , elle a peut être des problèmes d’existentialisme
ou sexuel

ou sexuel

et alors, c'est pas interdits de mater , c'est pas reservé qu'au hommes ! ! ! elle regarde ce qu'elle veutpetikiky a écrit :d'un autre coté c'est une meuf !!! en plus elle a tendance a mater le cul des motards , elle a peut être des problèmes d’existentialisme![]()
ou sexuel![]()

Prout
Ça fait belle lurette qu'une nana ne m'a pas reluqué le cul...
Vive la bière !!!!!

Vive la bière !!!!!

c'est que c'est bon en plus les canneletsloadplan a écrit :titain a écrit :...
c'est vrai que t'es mignonne en rose![]()
Tu vois que tu suis quand tu veux![]()
mon petit cannelet de Bordeaux

petikiky a écrit :d'un autre coté c'est une meuf !!! en plus elle a tendance a mater le cul des motards , elle a peut être des problèmes d’existentialisme![]()
ou sexuel![]()
pi moi si elle veut me mater mon cul elle en a le droit je lui reprocherai po

bon ,c'était du du dixième degrés
d’ailleurs c'est étonnant que les dijonnaises n'aient pas réagie
et puis ca me génerais pas non plus surtout si j'avais 30 ans de moins
mais pour quelqu'un qui a trouvé sa voie elle pourrait etre plus joyeuse

d’ailleurs c'est étonnant que les dijonnaises n'aient pas réagie
et puis ca me génerais pas non plus surtout si j'avais 30 ans de moins
mais pour quelqu'un qui a trouvé sa voie elle pourrait etre plus joyeuse

voila aussi une vraie motarde
http://www.motoservices.com/madame/perm ... 10-043.htm
une belle histoire , et un bon moniteur !!petikiky a écrit :voila aussi une vraie motarde
Dresseur de frelon
Youhou! 1m49...moi qui ne veut pas avoir de moto trop hautes pour avoir les pieds bien encrés dans le sol...avec mes 1m75...courageuse oui elle l'est 

- Vara Breizh
Kalu!
J'l'ai trouvé plutôt sympa, cette façon de présenter sa passion, moé!
Ya deux ou trois trucs qui m'ont plu.
Par exemple lorsqu'elle dit qu'il n'y a pas qu'une façon d'être motard. C'est si vrai!L'essentiel est le plaisir qu'on en tire. Et basta ce que les autres pensent. Toutes les façons de pratiquer sont respectables.
Et puis c'est vrai, que quand on "cruise", on se sent "présent, vivant".
Joli bruit sa brêle...
J'l'ai trouvé plutôt sympa, cette façon de présenter sa passion, moé!
Ya deux ou trois trucs qui m'ont plu.
Par exemple lorsqu'elle dit qu'il n'y a pas qu'une façon d'être motard. C'est si vrai!L'essentiel est le plaisir qu'on en tire. Et basta ce que les autres pensent. Toutes les façons de pratiquer sont respectables.
Et puis c'est vrai, que quand on "cruise", on se sent "présent, vivant".
Joli bruit sa brêle...

Donnes du rhum à ton homme!
Vraiment super la vidéo, ça résume nos valeurs et tout ce qui l'entoure.
Merci pour la vidéo.

Merci pour la vidéo.

- petrouchka
chouette vidéo 
merci.

merci.
Bruxelles
acquisition Transalp 650 le 14 aout 2010.
acquisition Vara 125 le 23 mai 2004 (modèle 2001) vendue le 27/9/2010
Les apparences sont parfois trompeuses ;)
acquisition Transalp 650 le 14 aout 2010.
acquisition Vara 125 le 23 mai 2004 (modèle 2001) vendue le 27/9/2010
Les apparences sont parfois trompeuses ;)