promo sur Clio,okm/35 p.v integrés a payer dans les 6 mois

Promo sur z750 ,neuve , p.v integrés a payer dans 6 mois

Modérateur : Groupe modérateurs
Ouai , merci a tout ces gens de province qui viennent ici squatter , ya pas qu'ici que ya du taf....allez oust rentrez chez vous , ca fera de la place !!!!! tiens allé meme moi je songe a retourner sur Bordeaux (au pire Marseille, on rodera la Fz8 ?)Buliwyf a écrit :Remercions les parisiens de s'agglutiner entre eux afin d'éviter ce genre de déconvenues à leurs petits copains provinciaux
j'ai eu la même pensée que toirazmotte a écrit :plus qu'a tous vous mettre au scoot 50 cm3,ça devrait suffir
quelle mouche t'a piqué pour que t'ailles là-bas aussi?loadplan a écrit :Ouai , merci a tout ces gens de province qui viennent ici squatter , ya pas qu'ici que ya du taf....allez oust rentrez chez vous , ca fera de la place !!!!! tiens allé meme moi je songe a retourner sur Bordeaux (au pire Marseille, on rodera la Fz8 ?)Buliwyf a écrit :Remercions les parisiens de s'agglutiner entre eux afin d'éviter ce genre de déconvenues à leurs petits copains provinciaux![]()
Marseille , marseille...c'est pas la Creuse non plus . euh ce doit pas etre si desertique que ca les routes et les rues de Marseille? 1 433 462 habitants contre 2,2 millions d'habitants a Paris
oublie"PRENDRE" apres devraientnounours44ans a écrit :d abord ils devraient les transports urbains pour nous laisser les routes libres car c est vraiment des fous furieux avec leurs voitures,sissi j ai teste l interfile la semaine derniere et faut vraiment en avoir dans la culotte avec tout ces dingos a 4ROUES ou plus
et ouiiii tu vois ce que je subit tout les matinsnounours44ans a écrit :d abord ils devraient les transports urbains pour nous laisser les routes libres car c est vraiment des fous furieux avec leurs voitures,sissi j ai teste l interfile la semaine derniere et faut vraiment en avoir dans la culotte avec tout ces dingos a 4ROUES ou plus
et ben sa donne pas envis de revenir sur la region parisienne!loadplan a écrit :et ouiiii tu vois ce que je subit tout les matinsnounours44ans a écrit :d abord ils devraient les transports urbains pour nous laisser les routes libres car c est vraiment des fous furieux avec leurs voitures,sissi j ai teste l interfile la semaine derniere et faut vraiment en avoir dans la culotte avec tout ces dingos a 4ROUES ou plussur 35km , on 'shabituent (malheureusement)
1- ya trop de voitures
2- ya trop de 2 roues aussi![]()
3- ya trop de tout
Non , meme l'heliport est embouteillé.ca vaut pu le coupDid Cactus a écrit :Faut être cinglés pour rouler en 2 roues en RP.
Moi, je prend mon hélico, c'est plus rapide et y a moins de risques, même si c'est un poil plus cher à l'entretien
Ah mais je creche toujours en H.P moi "nierk-niek"Did Cactus a écrit :Faut être cinglés pour rouler en 2 roues en RP.
AAAAh! Ben....ya pas que par chez moi, qu'il pleut!Je parle même pas de la pluie...
Allez les papies!on s'arrête à un café, ou les vieux mettent l'ambiance.
Oups! Ben finalement, je suis bien dans mon bout de campagne perdue!En gros il y a entre 30mn et 1h30 pour traverser la ville en voiture.
Meuh non, tu verrais, c'est troublant au début, pis on s'habitue !loadplan a écrit :je me demandais si....me retrouver tout seul tout le temp,sans bouchon en rase campagne j'm'ennuyerais pas un peu ?(je plaisante)
Possible, du haut d'une transalp, surtout qu'elle doit avoir un équilibre précaire vu comment elle se traine, mais avec une vraie moto, même haute et tout, aucun pbloadplan a écrit :ca donne pas le vertige ?![]()
euhhhh sans moi,j ai donne! je prefere les vaches normandesloadplan a écrit :Allez , on s'eclatent ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Organisation d'une sortie/visite du périph' ??des candidats ?
Ehhhh ouiiiiiii , le campagne et la capitale , meme combat que 2roues contre voitures... personnes n'aime l'autres et vice versa...JGab a écrit :Que ce soit pour rouler en voiture, en moto, en RER, en métro, en vélo, voire pour marcher, de toute façon tout simplement pour y vivre : je vous le laisse, votre Paris. Même pour y passer un week-end, d'ailleurs.
La vie est déjà assez compliquée sans que j'en rajoute avec ce rythme de fous.
J'ai roulé par chez toi ce lundi 18...Pacy/eure..Did Cactus a écrit :Possible, du haut d'une transalp, surtout qu'elle doit avoir un équilibre précaire vu comment elle se traine, mais avec une vraie moto, même haute et tout, aucun pbloadplan a écrit :ca donne pas le vertige ?![]()
loadplan a écrit :J'ai roulé par chez toi ce lundi 18...Pacy/eure..Did Cactus a écrit :Possible, du haut d'une transalp, surtout qu'elle doit avoir un équilibre précaire vu comment elle se traine, mais avec une vraie moto, même haute et tout, aucun pbloadplan a écrit :ca donne pas le vertige ?![]()
j'mettrais 1 ou 2 photos.. ca fait du bien un peu de verdure et si peu de voitures.
Arrivé du Tgv en gare de Pacy/eure ,, ya pas le Did dedans , l'a du le rater
![]()
![]()
Voila,pour une fois je roule a la campagne et Hop , grapillons/goudron ...sa vole..une belle tache sur la selle et sur le Jeans , bravo la campagne elle m'attaque dés que j'arrive![]()
ok, reposes-toi bien alorsloadplan a écrit :Mercredi... je dors...enfin,je travail.
Suis passé en coup de vent à Marseille dimanche soir et reparti lundi matin (juste une escale), et je confirme que leurs travaux c'est un de ces bordels... Par contre, je trouve que c'est pire que Paris dans la partie que j'ai vu. Des rues super étroites et pas toujours bien entretenues et des gens manifestement bien pressés (en moto comme en scoot). En une soirée, j'ai vu un scoot se planter dans une voiture, un autre me doubler par la droite et continuer de zigzaguer (sur un 50 kité) et un "motard" faire un wheeling sur une hyper sport en allant vers la corniche.Buliwyf a écrit :Aaah ben tu pourrais t'y installer, tu sais déjà grossir les chiffres![]()
Je crois qu'on a récemment repassé la barre des 800 000 habitants, il y a 1 ou 2 ans.
Ceci dit, c'est quand même le bronx tous les matins. le problème vient surtout du fait qu'il est actuellement impossible de contourner la ville. en imaginant 3 villes alignées, tu es obligé de passer par celle du centre pour rallier la 3eme. Du coup, c'est le foutoir. En gros il y a entre 30mn et 1h30 pour traverser la ville en voiture. Marseille est en grands travaux depuis 4 ou 5 ans, un peu partout, ca améliore rien. Et le pire : une fois les travaux finis, on se rend compte que c'est bien pire qu'avant (c'est le cas du flambant neuf tunnel de la Major, traffic ralenti, accidents en hausse, etc). Le Vieux Port va être en grande partie rendu aux piétons, or c'est un passage central de la ville et sans périphérique (la L2 est en travaux depuis les années 30!) je crois qu'on va tous être forcés de rouler en vélo si ca continue ! Je parle même pas de la pluie...
J'en reviens, et ça fait tout drôle d'arriver direct sur le périph au retour. En un week-end, on oublierait presque à quel point les gens peuvent conduire n'importe comment.loadplan a écrit :je me demandais si....me retrouver tout seul tout le temp,sans bouchon en rase campagne j'm'ennuyerais pas un peu ?(je plaisante)
MrEddy a écrit :17km en free ?... Ca va te faire au moins 5min ^^