did31 a écrit :il n'y a pas eu d'arnaque, on t'a proposé un échange, tu refuses, on te rembourse sous 7 jours ! tu veux quoi de plus qu'on te les donnes ?

+1, ils sont parfaitement corrects...
Ils t'informent de la non disponibilité à l'entrepot de ton produit, et te propose un autre achat, que tu refuse, c'est ton droit, tu demandes un autre produit au meme tarif, ils refusent, c'est aussi leur droit, et peut etre meme leur devoir (vente à perte...), du coup, tu demande un remboursement, ce qui est ton droit, et, ils t'annoncent qu'ils vont bien te rembourser...
Je ne vois vraiment pas ou est le problème...
A la limite, le seul petit truc qui pourrait étre dit, c'est que ce site a peut etre eu un soucis de stock à un moment X, ou une erreur de stock... Mais, si de ton coté, tu penses pouvoir etre plus performant, je t'invites vivement à creer ta boutique en ligne, en plus, tu auras tes fameuses bottes au prix d'achat...
Non, sincèrement, je pense que ce vendeur, au vue de ce que tu nous dis, a été hyper reglo, et, je pense meme que si tout les vendeurs du net étaient comme ça, ça sera bien plus rassurant...
Le site, partenaire du forum,
http://www.motoblouz.com , site serieux que l'on peux donc citer puisque, en cas de soucis, il ne vous laissera pas sans réponse...
Pour Fox, sur le net, trouves moi un seul vendeur qui accèpte d'envoyer un article sans avoir encaisser d'argent... Après, tout le monde a la liberté d'aller direct en magasin acheter ses articles, il sera donc débité au moment même ou il prendra posséssion de ses articles... par contre, le prix ne sera surement pas le meme...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...