Cherche varaderiste dans le 95 urgent
Modérateur : Groupe modérateurs
Cherche varaderiste dans le 95 urgent
Bonjour a tous. Je vais voir une vara doccas samedi et je cherche quelqun qui sy connait pour mappuyer pour ne pas me faire berner cest mon premier achat de moto. Concernant la moto elle est de2008 est na que 600 kms ya til une incidence sur le rodage ??? Merci davance
Re: Cherche varaderiste dans le 95 urgent
Salut,
Connais-tu la date de mise en cirulation ? Elle est peut-être encore sous garantie.
Vente par un particulier ou un garage ?
Sinon, 600 km en deux ans, le rôdage n'est pas fini, donc la première révision n'a pas dù être faite.
Faut demander au vendeur si ça fait longtemps qu'elle n'a pas roulé.
Je ne suis pas mécano, mais je ferais une première vidange jusqu'à la fin du rôdage et une autre après les 1000 km.
Ca n'engage que moi.
Connais-tu la date de mise en cirulation ? Elle est peut-être encore sous garantie.
Vente par un particulier ou un garage ?
Sinon, 600 km en deux ans, le rôdage n'est pas fini, donc la première révision n'a pas dù être faite.
Faut demander au vendeur si ça fait longtemps qu'elle n'a pas roulé.
Je ne suis pas mécano, mais je ferais une première vidange jusqu'à la fin du rôdage et une autre après les 1000 km.
Ca n'engage que moi.
- Ptit loup 974
Bonjour,
Merci de passer par là avant toute chose
http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=16
Merci de passer par là avant toute chose

http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=16
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
-
boujou dams 0013 et les amis
-vérification impérative avant d'examiner la moto: nom du vendeur, carte grise et n° de chassis d'habitude il faut aussi regarder le carnet d'entrtien, mais pour le coup tu n'y verras rien !
-pour le rodage moteur, à toi de le continuer à ta main sans prise de tête
-le plus important sera le rodage bonhomme/machine, puis les organes à redynamiser: pneus, freins, etc...
-bonne route
et à la r'voyure everybody
alain
-vérification impérative avant d'examiner la moto: nom du vendeur, carte grise et n° de chassis d'habitude il faut aussi regarder le carnet d'entrtien, mais pour le coup tu n'y verras rien !
-pour le rodage moteur, à toi de le continuer à ta main sans prise de tête
-le plus important sera le rodage bonhomme/machine, puis les organes à redynamiser: pneus, freins, etc...
-bonne route

alain
zoemilou pourquoi une vidange avant de reprendre le rodage ?
une vidange c'est pour éviter de rouler avec une huile chargée d'humidité par la condensation
risque de casse moteur
risque de casse moteur

J'imagine qu'elle a du rester un temps certain sans rouler.dams0013 a écrit :zoemilou pourquoi une vidange avant de reprendre le rodage ?
et a ta revision des 1000 profites en pour changer les fluides (liquide de refroidissement et freins)