Bref juste pour me défouler...
Batterie casse burne
Modérateur : Groupe modérateurs
Batterie casse burne
Comme c'est le forum Défouloir et que j'ai passé 45 min dehors à essayer de revisser les cosses de ma batterie je voulais juste dire que le système de visse écrous est vraiment merdique !
Et les doigts gelés ça n'aide pas...
- pertinou
Re: Batterie casse burne
45 minutes???
tu avait pas d'outils?? non, sans déconner, j'ai jamais eu aucun problème, de mémoire, soit un tournevis cruciforme, soit une clé, mais, ça va tout seul...
Après, effectivement, si tu y vas à la main, ça doit pas etre simple... autant aller filer à manger aux canards au lac d'enghien, ça ira plus vite...
tu avait pas d'outils?? non, sans déconner, j'ai jamais eu aucun problème, de mémoire, soit un tournevis cruciforme, soit une clé, mais, ça va tout seul...
Après, effectivement, si tu y vas à la main, ça doit pas etre simple... autant aller filer à manger aux canards au lac d'enghien, ça ira plus vite...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
lol
Evidemment que j'utilisais le cruci pour visser ! Simplement j'avais vachement de mal à maintenir l'écrou sous la vis avec mes gros doigts. A chaque fois il se barrait... en plus sur la cosse du câble ya une patte replié à 90° qui vient se mettre devant la petite ouverture pour glisser l'écrou en dessous.
Bref la consolation c'est qu'après avoir chargé ma batterie elle démarre au quart de tour malgré la température et ça ça réconforte. Et maintenant elle ne cale plus quand je m'arrête à un feu
Evidemment que j'utilisais le cruci pour visser ! Simplement j'avais vachement de mal à maintenir l'écrou sous la vis avec mes gros doigts. A chaque fois il se barrait... en plus sur la cosse du câble ya une patte replié à 90° qui vient se mettre devant la petite ouverture pour glisser l'écrou en dessous.
Bref la consolation c'est qu'après avoir chargé ma batterie elle démarre au quart de tour malgré la température et ça ça réconforte. Et maintenant elle ne cale plus quand je m'arrête à un feu
- pertinou
la prochaine fois, prends une pince à bec long...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
Oh que oui, elle m'a bien manqué cette pince. Mais comme j'étais au boulot j'en avais pas avec moi 
- Vara Breizh
Lol! Ca a du jurer des mille B-- D---, au taf??? 
Donnes du rhum à ton homme!
moi, je plaque le tout vers le haut à l'aide d'un tournevis plat, et c'est pas trop prise de tête. 
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/