Salut à tous,
ça y est moto vendue, elle est partie ce matin... Je regrette presque... Maintenant je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience avant d'avoir ce foutu permis A! Et ensuite je commanderais mon gros cube (Suzuki Gsxf650).
Sans moto fixe
Modérateur : Groupe modérateurs
- jamesandebongs
Sans moto fixe
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!
- jamesandebongs
De même, je suis Sans Moto Fixe depuis quelques semaines, mais contrairement à toi, je me tâte un peu sur la prochaine.
Pendant un an j'ai goûté et bien apprécié ma Hornet 2003. Bonne position de conduite, moteur réactif et bien sympa.
Maintenant je sais pas trop vers quoi me diriger. J'hésite principalement entre une ER6 (modèle 2009/2010 et F serait un plus), et FZ6 Fazer 98ch.
D'un coté, j'aurai un peu de nouveauté avec un bi assez sympa, assez réactif. Une moto légère et maniable. Mais quid des long trajets ?
De l'autre, une moto plus robuste, plus costaud, plus lourde, un moteur plus puissant (mais moins joueur ? plus linéaire ?).
J'ai essayé les deux et j'arrive toujours pas à me décider
Pendant un an j'ai goûté et bien apprécié ma Hornet 2003. Bonne position de conduite, moteur réactif et bien sympa.
Maintenant je sais pas trop vers quoi me diriger. J'hésite principalement entre une ER6 (modèle 2009/2010 et F serait un plus), et FZ6 Fazer 98ch.
D'un coté, j'aurai un peu de nouveauté avec un bi assez sympa, assez réactif. Une moto légère et maniable. Mais quid des long trajets ?
De l'autre, une moto plus robuste, plus costaud, plus lourde, un moteur plus puissant (mais moins joueur ? plus linéaire ?).

[img]http://images3.hiboox.com/images/1008/30rxo3oe.jpg[/img]
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
- jamesandebongs
- Did Cactus
On va dire que je suis partial, mais passer d'une hornet à une FZ6, ça va pas te faire de changement au niveau du caractère moteur.mrduchnok a écrit :De même, je suis Sans Moto Fixe depuis quelques semaines, mais contrairement à toi, je me tâte un peu sur la prochaine.
Par contre, le bi

Pour les longs trajet, ni l'une, ni l'autre n'y sont adaptés, encore qu'avec les versions carénées ce soit un plus. Cela dit, ça m'arrive quand même de faire des 400/500 km avec l'ER6 sans que ce soit un calvaire.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"