Sans moto fixe

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jamesandebongs

Sans moto fixe

Message par jamesandebongs » 06 nov. 2010, 16:56

Salut à tous,

ça y est moto vendue, elle est partie ce matin... Je regrette presque... Maintenant je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience avant d'avoir ce foutu permis A! Et ensuite je commanderais mon gros cube (Suzuki Gsxf650).
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

loadplan

Message par loadplan » 06 nov. 2010, 17:53

jamesandebongs a écrit :Salut à tous,

ça y est moto vendue, elle est partie ce matin... Je regrette presque... Maintenant je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience avant d'avoir ce foutu permis A! Et ensuite je commanderais mon gros cube (Suzuki Gsxf650).
Bah , il est ou ce A ??
Prout

willy65

Message par willy65 » 06 nov. 2010, 22:04

félicitations pour ta vente.

moi perso, je me suis inscrit ce matin au permis (+code) mais j'attends d'avoir le tout avant de mettre en vente, c'est mieux non ?
Honda Varadero 125 grise et noire de 2001!

benji37

Message par benji37 » 06 nov. 2010, 23:32

DEJA !!!
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

jamesandebongs

Message par jamesandebongs » 07 nov. 2010, 11:22

J'ai loupé la circu mais j'ai tout de même voulu vendre ma vara au plus vite pour pouvoir acheter ma nouvelle au plus tôt.
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

mrduchnok

Message par mrduchnok » 10 nov. 2010, 19:01

De même, je suis Sans Moto Fixe depuis quelques semaines, mais contrairement à toi, je me tâte un peu sur la prochaine.
Pendant un an j'ai goûté et bien apprécié ma Hornet 2003. Bonne position de conduite, moteur réactif et bien sympa.
Maintenant je sais pas trop vers quoi me diriger. J'hésite principalement entre une ER6 (modèle 2009/2010 et F serait un plus), et FZ6 Fazer 98ch.
D'un coté, j'aurai un peu de nouveauté avec un bi assez sympa, assez réactif. Une moto légère et maniable. Mais quid des long trajets ?
De l'autre, une moto plus robuste, plus costaud, plus lourde, un moteur plus puissant (mais moins joueur ? plus linéaire ?).
J'ai essayé les deux et j'arrive toujours pas à me décider :lol:
[img]http://images3.hiboox.com/images/1008/30rxo3oe.jpg[/img]
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

jamesandebongs

Message par jamesandebongs » 10 nov. 2010, 20:09

Moi je te dis gsxf! Et on créé un groupe gsxf dans le 22 qui aura un partenariat exclusif avec le groupe des varaderistes! :wink:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 11 nov. 2010, 00:13

mrduchnok a écrit :De même, je suis Sans Moto Fixe depuis quelques semaines, mais contrairement à toi, je me tâte un peu sur la prochaine.
Pendant un an j'ai goûté et bien apprécié ma Hornet 2003. Bonne position de conduite, moteur réactif et bien sympa.
Maintenant je sais pas trop vers quoi me diriger. J'hésite principalement entre une ER6 (modèle 2009/2010 et F serait un plus), et FZ6 Fazer 98ch.
D'un coté, j'aurai un peu de nouveauté avec un bi assez sympa, assez réactif. Une moto légère et maniable. Mais quid des long trajets ?
De l'autre, une moto plus robuste, plus costaud, plus lourde, un moteur plus puissant (mais moins joueur ? plus linéaire ?).
J'ai essayé les deux et j'arrive toujours pas à me décider :lol:
On va dire que je suis partial, mais passer d'une hornet à une FZ6, ça va pas te faire de changement au niveau du caractère moteur.
Par contre, le bi :wink:

Pour les longs trajet, ni l'une, ni l'autre n'y sont adaptés, encore qu'avec les versions carénées ce soit un plus. Cela dit, ça m'arrive quand même de faire des 400/500 km avec l'ER6 sans que ce soit un calvaire.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Répondre