TINO35 a écrit :Bonjour Chers Amis,
Je vous lis toujours avec grand intérêt, encore merci à Tous.
Cest vrai qu'aujoud'hui, pour être franc ce n'est pas le grand moral. Comme je vous l'ai dit, j'ai l'impression de ne jamais pourvoir y arriver. Hier, rien ne foctionnait, dès le début du cours, faute après faute, je n'avais plus confiance en moi. Je suis Nul me disai-je! [Censuré]équence, je me suis buté, et comme pour me soulager, j'ai dit à mon moniteur, celà va pas faire, celà me "gonfle"!!
Cette nuit, j'ai très mal dormi, sentiment d'être en Echec, donc manque total de confiance et l'éternel question, POURQUOI moi je n'y arrive pas, alors que les autres, évidemment plus jeunes, EUX y arrivent et progressent. C'est vrai que j'aimerai que mon moniteur me dise, vas-y, tu vas y arriver, un peu de réconfort celà aide? Mais là, je trouve qu'il est assez froid! Ne me dit jamais que je progresse..
Pour l'instant, j'essaie d'encaisser et j'essaie un peu d'oublier tout celà, mais c'est très difficile.
Ce matin, je suis allé emmené mon petit chien au toilettage, dans un petit pays voisin. Pendant ce temps, je suis allé me promené à pied dans le village ou il y avait marché. Et là, sur le parking, comme pour m'enfoncer le "couteau dans la plaie", une Superbe TRYUMPH Bonneville était garée. Un peu mon rêve comme style de moto...alors là c'est Dûr..
Pour répondre à un de mes amis, pour le forfait, je n'avais versé qu'un Tiers de prix total qui était de 750 Euros, et que je ne paierai que X heures à 35 Euros. SYMPA.
Peut être vais-je essayer avec ma Vara et des plots faits de bouteilles de sable, sur un parking, mais le ralenti coupé de la Vara, elle n'avance plus comme l'ER6? J'essaierai, sans doute comme vous le dites la solution pour prendre confiance!! et peut-être, quand je serai "prêt dans ma tête", de reprendre les cours. Pour l'instant, il faut que j'oublie tout celà, faire une pause, et on Verra.. Salut à TOUS et si je reprends un jour, ce sera en grande partie grâce à Vous. A+
Pas mal, il y a déjà un léger mieux !!!!!!!!
et si en plus de ça tu aimes les TRIUMPH alors, il te faut ce pu......ain de permis A.

A+