Pleins
3/4
demi
1/4
réserve
Bien sur , les frontaliers peuvent s'abstenir de repondre , (on se doute bien que leurs pleins est fait

Pour moi ,
3/4 et deja 205 km de fait et proche de la moitié (demain surement)
Modérateur : Groupe modérateurs
J'me sent pas viser, tiensloadplan a écrit :Z'en etes ou vous dans vos reservoirs actuellement , vu que les pompes sont a sec ou presque, voir 4 heures d'attente pour 20€ maxi autorisé ??
Pleins
3/4
demi
1/4
réserve
Bien sur , les frontaliers peuvent s'abstenir de repondre , (on se doute bien que leurs pleins est fait![]()
) .
Pour moi ,
3/4 et deja 205 km de fait et proche de la moitié (demain surement)
degun , 2 Guns ? 2 pistolets ? 2 jeunesyoko13 a écrit :je viend de faire le plein de mon GC, yavait degun à la station, un jour normal quoi !!!![]()
mon GC plein au rabord
jamais eu le sentiment de pénurie, ca fait drole de vous voir cavaler pour de l'essence
.
si les p'tit vieux on fait des provisions , il ne t'en vendrons pas , faut pas rever.ktrine41 a écrit :Dans l'Indre et Loire pénurie de carburant depuis plus d'une semaine... mais j'ai repéré deux, trois papy près de chez moi qu'on fait des réserves dans des bidons et vu le peu de fois qu'ils sortent leurs voitures......bon, j'vais pas les braquer quand même !!!!!! quoi que !
+650 !!!Potrz a écrit :Une minorité fait chier tout le monde... C est vrai.. Que l état demissione vite alors
Normal qu'ils soient en rade. Y'a plus de carburant.yoko13 a écrit : on dirait le debarquement tellement y'a de bateaux en rade
Station Total rue Jean Bleuzen à Vanves. Je suis encore passé devant ce matin, il n'y avait pas trop de monde et visiblement toujours de l'essence.loadplan a écrit :Paris , elle est ou cette station ??filorio a écrit :J'ai du bol, la station à coté de chez moi a pour le moment de l'essence (mais pas de gasoil). Le plein à donc été fait hier( 2 heures d'attente en pleine nuit?)
mercifilorio a écrit :Station Total rue Jean Bleuzen à Vanves. Je suis encore passé devant ce matin, il n'y avait pas trop de monde et visiblement toujours de l'essence.loadplan a écrit :Paris , elle est ou cette station ??filorio a écrit :J'ai du bol, la station à coté de chez moi a pour le moment de l'essence (mais pas de gasoil). Le plein à donc été fait hier( 2 heures d'attente en pleine nuit?)
C'est bien sur sans garantie pour l'avenir, mais si tu n'es pas loin tu peux toujours essayer d'y passer
presay a écrit :Quand meme bizarre tout ça .. je roule 200 a 300 bornes par jour et en tournant dans le departement ,je trouve du GO par çi par la sans jamais voir de camions fairent le plein..Ce que je trouve bizarre c est qu'il y a toujours autant de camions sur les routes, et je ne vois pas jusqu'alors de penuries dans les grandes surfaces....L'etat n'aurait t'il pas alimenté les cuves des transporteurs "sous le manteau" avec les stocks de secours pour foirer les greves? faut pas nous prendre trop pour des [personnes peu appréciées] quand meme..Ceux qui en font les frais ,c est les pleupleus comme nous ,pour nous faire pester contre les grevistes..C'est propos n'engage que moi, bien sur
Loadplan propose :yoko13 a écrit :
Uploaded with ImageShack.us
J'ai compté 25 bateaux en attente seulement dans la rade de marseille, il y a en a peu pres le double en rade de fos sur mer, pour moi qui ait l'habitude de voir toujours un myriade de voiliers et de petits bateaux a moteur, voir autant de petrolier ca fait bizarre, la rade de marseille n'est pas faite pour ça.
Ce week end le vent doit se lever et souffler assez fort, tout les bateaux que l'on voit devraient inverser leur mouillage car le vent sera contraire, cela promet !!!
De loin ils ont l'air petits mais ils sont vraiment gros, dommage j'ai pas de panoramique pour tout prendre en une seule prise.
voila ou est une partie de l'essence
touchéloadplan a écrit :Loadplan propose :yoko13 a écrit :
J'ai compté 25 bateaux en attente seulement dans la rade de marseille, il y a en a peu pres le double en rade de fos sur mer, pour moi qui ait l'habitude de voir toujours un myriade de voiliers et de petits bateaux a moteur, voir autant de petrolier ca fait bizarre, la rade de marseille n'est pas faite pour ça.
Ce week end le vent doit se lever et souffler assez fort, tout les bateaux que l'on voit devraient inverser leur mouillage car le vent sera contraire, cela promet !!!
De loin ils ont l'air petits mais ils sont vraiment gros, dommage j'ai pas de panoramique pour tout prendre en une seule prise.
B-3
P-9titain a écrit :touchéloadplan a écrit :Loadplan propose :yoko13 a écrit :
B-3
H-5
et hop , plein fait (sp98) a 8h00 ce matin, pas d'attente/pas de limitation en quantitée.filorio a écrit :Station Total rue Jean Bleuzen à Vanves. Je suis encore passé devant ce matin, il n'y avait pas trop de monde et visiblement toujours de l'essence.loadplan a écrit :Paris , elle est ou cette station ??filorio a écrit :J'ai du bol, la station à coté de chez moi a pour le moment de l'essence (mais pas de gasoil). Le plein à donc été fait hier( 2 heures d'attente en pleine nuit?)
C'est bien sur sans garantie pour l'avenir, mais si tu n'es pas loin tu peux toujours essayer d'y passer