mon 1er Bouchon en 2r

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
loadplan

mon 1er Bouchon en 2r

Message par loadplan » 21 sept. 2010, 22:21

Ce matin 7h30 pas de greve (la prochaine c'est jeudi), mais un joli bordel sur le perif, voitures a l'arret , interfile de motos interminable...et la, tout s'arrete :cry: , comme les caisses , nous voila tous arretés...pied a terre Ca bouche, ca dure... :roll: :) zzzzz ca dure...z'ont mis 1 feu tricolore sur le perif' au quoi ?? les pares-choc sont pas assez espacé entres les bars donc impossible de s'echapper :(
me voila donc pris dans mon 1er bouchon 2 R.

1- trop de voitures :cry:
2- trop de 2 roues :cry:
3- le 2 R est la prochaine vache a lait au vu de sa proliferation (pas folle la guepe gouvernementale) :cry:
4- jeudi je fais pas greve , comme d'hab' nous on bossent dans le privé :cry:
5- en ce moment c'est la temperature et meteo ideale pour rouler,rouler,rouler :D :D , pas trop chaud, pas trop froid, un soleil radieu pour nous rappeller que l'été ce fini . :wink:
Prout

Did Cactus

Message par Did Cactus » 21 sept. 2010, 23:05

loadplan a écrit :Ce matin 7h30 pas de greve (la prochaine c'est jeudi), mais un joli bordel sur le perif, voitures a l'arret , interfile de motos interminable...et la, tout s'arrete :cry: , comme les caisses , nous voila tous arretés...pied a terre Ca bouche, ca dure... :roll: :) zzzzz ca dure...z'ont mis 1 feu tricolore sur le perif' au quoi ?? les pares-choc sont pas assez espacé entres les bars donc impossible de s'echapper :(
me voila donc pris dans mon 1er bouchon 2 R.

1- trop de voitures :cry:
2- trop de 2 roues :cry:
3- le 2 R est la prochaine vache a lait au vu de sa proliferation (pas folle la guepe gouvernementale) :cry:
4- jeudi je fais pas greve , comme d'hab' nous on bossent dans le privé :cry:
5- en ce moment c'est la temperature et meteo ideale pour rouler,rouler,rouler :D :D , pas trop chaud, pas trop froid, un soleil radieu pour nous rappeller que l'été ce fini . :wink:
C'est quand même frisquet le matin dans ma cambrousse : surpantalon obligatoire et les gants d'été sont un peu juste.
Il me faut un peu de temps pour me réchauffer en arrivant au "boulot", heureusement qu'on bosse pas nous dans le public :D
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Fox

Message par Fox » 22 sept. 2010, 01:13

Moi j'ai ressorti la veste mi-saison j'ai un peu froid avec la veste été (faut dire qu'avec ma vitesse excessive .. :P)

loadplan

Message par loadplan » 22 sept. 2010, 07:46

Oh les chochotes :lol: :lol: , il fait bon a 7h :wink: du mat', au chaud entre les voitures :wink:
Prout

joel52

Message par joel52 » 22 sept. 2010, 07:59

....4- jeudi je fais pas greve , comme d'hab' nous on bossent dans le privé .....

bonjour loadplan,

tu sais public=privé même combat!!! je ne vois pas où la différence se situe, il y aura toujours des fénéants d'un coté comme de l'autre, je sais de quoi je parle, 10 ans de public et autant de privé, au final quand tu es fénéant, peu importe où tu te trouves!!! si une chose cependant: tu es franchement mieux payé dans le privé que dans le public à niveau d'étude équivalent et ancienneté!!

2: tu as raison, c'est la météo idéale pour faire de la moto, profitez-en ça ne va pas durer, dès demain retour de la flotte!

Bonne journée.

loadplan

Message par loadplan » 22 sept. 2010, 08:30

Relax les gars... :lol: :lol: je suis entouré de 99% de fonctionaire par chez moi :lol: :wink: amis ,famille.

c'est quand meme tjrs les meme qui font greve :!:
T'a deja vu Fedex dans la rue ???
Prout

zoemilou

Message par zoemilou » 22 sept. 2010, 08:58

Dans le privé, on fait grève aussi.
L'an passé j'en ai fait une pendant 15 jours. Après faut pouvoir suivre au niveau finance. Heureusement que chez nous on aime les nouilles et les patates, parce qu'on en a bouffé un sacré paquet. :wink:

loadplan

Message par loadplan » 22 sept. 2010, 09:01

zoemilou a écrit :Dans le privé, on fait grève aussi.
L'an passé j'en ai fait une pendant 15 jours. Après faut pouvoir suivre au niveau finance. Heureusement que chez nous on aime les nouilles et les patates, parce qu'on en a bouffé un sacré paquet. :wink:
si tu varie les sauces , ca passe bien :lol: tu peu faire toute l'année !! bon moi j'ai arreté car cummulé a la biere...je te raconte pas le bide...il repose sur le reservoir :wink:
Prout

loadplan

Message par loadplan » 22 sept. 2010, 09:04

Ouai ils ont parlés de vous aux infos , :lol: , mais au moins ya pas eut trop de bouchon sur la route. :lol: , merci les gars .
Prout

zoemilou

Message par zoemilou » 22 sept. 2010, 09:08

loadplan a écrit :
Ouai ils ont parlés de vous aux infos , :lol: , mais au moins ya pas eut trop de bouchon sur la route. :lol: , merci les gars .
Si si, on a bloqué un rond-point un matin aux heures de pointe :wink:

Fox

Message par Fox » 22 sept. 2010, 19:30

Bha moi je suis à l'école ett heuuuuuuu bah non on fait pas grève nous ! Nous on travail !! :p

nounours44ans

Message par nounours44ans » 22 sept. 2010, 19:40

font chier ces grevistes moi je travaille a versailles demain sa va etre chouette la route dieppe-versailles en voiture
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

titain

Message par titain » 22 sept. 2010, 19:42

nounours44ans a écrit :font chier ces grevistes moi je travaille a versailles demain sa va etre chouette la route dieppe-versailles en voiture
fais le en moto :wink:
Image Image

nounours44ans

Message par nounours44ans » 22 sept. 2010, 19:53

titain a écrit :
nounours44ans a écrit :font chier ces grevistes moi je travaille a versailles demain sa va etre chouette la route dieppe-versailles en voiture
fais le en moto :wink:
je voudrai bien mais j ai mon parquet a transporter
général walter,6juin1971

Did Cactus

Message par Did Cactus » 22 sept. 2010, 21:43

J'ai remarqué quebien souvent, lorsqu'il n'y a qu'une journée de grève et qu'elle est prévue à l'avance, il y a moins de monde que d'habitude sur les routes, car pas mal de gens soit font grève, soit ont posé une journée.

Au fait, nounours, vu que tu seras, je crois, encore dans le secteur de versailles la semaine prochaine, n'hésites pas à faire signe si tu veux boire un verre un soir après le taf :wink:

Image

titain

Message par titain » 22 sept. 2010, 22:43

nounours44ans a écrit :je voudrai bien mais j ai mon parquet a transporter
fais toi livrer :wink:
Image Image

JPG

Message par JPG » 23 sept. 2010, 15:40

ouais, bah les gens doivent plus avoir de RTT, paske du monde sur la route, il y avait, vers 6h30, z'avaient tous pris leurs précautions, sont partis plus tôt... Merci les grévistes, chu meme plus tranquille surla route aux aurores moi maintenant :roll:

loadplan

Message par loadplan » 23 sept. 2010, 15:47

z'ont peu etre aussi envie de garder des jrs pour les vacances et non pas tout donner les jrs de greve
imagine , gacher son capitale vacances pour eux ?, ca tue quand meme , a qui on demande le remboursement ?? aux syndics , a l'etat ?? :lol: :lol:
Prout

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 23 sept. 2010, 20:00

Did Cactus a écrit :
J'ai remarqué quebien souvent, lorsqu'il n'y a qu'une journée de grève et qu'elle est prévue à l'avance, il y a moins de monde que d'habitude sur les routes, car pas mal de gens soit font grève, soit ont posé une journée.

Au fait, nounours, vu que tu seras, je crois, encore dans le secteur de versailles la semaine prochaine, n'hésites pas à faire signe si tu veux boire un verre un soir après le taf :wink:
Dans ce cas, prévenez-moi les gars, St-Quentin-en-Yvelines c'est tout près de Versailles (pub O Paris ?)
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 23 sept. 2010, 23:17

Varadrouille78 a écrit :
Did Cactus a écrit :

Dans ce cas, prévenez-moi les gars, St-Quentin-en-Yvelines c'est tout près de Versailles (pub O Paris ?)
Ok, je bosse justement à St Quentin, donc pani problem :wink:

Image

nounours44ans

Message par nounours44ans » 24 sept. 2010, 19:38

did cactus hier j ai cru voir une kawette et un pilote comme toi vers 19heures sur la route de st remy les cheuvreuses c etait toi ?
général walter,6juin1971

Did Cactus

Message par Did Cactus » 24 sept. 2010, 22:12

nounours44ans a écrit :did cactus hier j ai cru voir une kawette et un pilote comme toi vers 19heures sur la route de st remy les cheuvreuses c etait toi ?
Si tu as eu le temps de le voir passer, c'est que c'était pas moi :lol:

Je suis toujours en mode furtif à moto :mrgreen:

Image

Bob74

Message par Bob74 » 30 sept. 2010, 07:27

Did Cactus a écrit : C'est quand même frisquet le matin dans ma cambrousse : surpantalon obligatoire et les gants d'été sont un peu juste.
Il me faut un peu de temps pour me réchauffer en arrivant au "boulot", heureusement qu'on bosse pas nous dans le public :D
Il n'y a pas que le matin qu'il fait frisquet. Certaines fois, c'est même toute la journée...

...et ce n'est, alors, pas plus mal. :lol:
L'avantage c'est que l'on sait qu'il faut se couvrir et l'on restera ainsi toute la journée. :)

Sinon, d'autres jours (variation de température de 5 à + de 30°), le matin, il faut bien s'habiller, mais emporter les vêtements d'été pour l'après midi car il fait chaud, trop chaud :cry: pour avoir les mêmes vêtements que le matin.

Même cet été, lors d'une balade passant pas l'Iseran, pourtant trés bien couverts (blouson d'hiver avec doublure), nous avons eu froid en montant vers Val d'Isère.
Par contre, lors de la descente, il faisait bien meilleur. Doublures hiver enlevées aux blousons.

Puis, nous avons eu chaud en montant le Mont Cenis et enfin trés trés chaud en rentrant sur Annecy. Nous avons regretté de ne pas avoir emmené nos blousons "été" bien aérés.

A notre arrivée, nous étions alors trempés (sous vêtements et intérieur vêtements moto) de la tête au pied, comme si l'on avait essuyé un violent orage.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Répondre