Bonjour la visibilité !!

Voici le genre de panneaux...

(photo piquée sur le web et NON representative de mon coup de gueule)

Modérateur : Groupe modérateurs
J'imagine... m'est avis que les haies vives vont pas tarder de ressembler au pied de rhubarbe apres que je sois passé faire ma récolte...K-Roll a écrit :Ma mère a vu l'adjointe au maire responsable de la voirie qui lui a dit que nous autres, humbles citoyens, pouvions les tailler.
No comment, si ce n'est qu'ils m'ont jamais vu avec une tronçonneuse dans les mains! Muahaha!
Le jour où ça va me prendre...
Nous, sur Annecy, le bonnet d'âne peut être délivré pour plusieurs choses.loadplan a écrit :Bonnet d'ane a ma commune qui a eut la bonne idéed'implanter cet été 2010 des panneaux publicitaire de trottoirs
, a 1 m des intersections.
Bonjour la visibilité !!![]()
j'en ai aussiBob74 a écrit :Nous, sur Annecy, le bonnet d'âne peut être délivré pour plusieurs choses.loadplan a écrit :Bonnet d'ane a ma commune qui a eut la bonne idéed'implanter cet été 2010 des panneaux publicitaire de trottoirs
, a 1 m des intersections.
Bonjour la visibilité !!![]()
Nous n'avons peut être pas de panneaux génants mais la décoration florale qui sévit dans certaines intersections, sur les bords et dans les ilots séparateurs de voies.
Les plantes (et, si elles étaient belles), assez hautes empêchent de voir ce qui arrive en face lorsque l'on veut traverser le carrefour ou tourner à gauche ou à droite = visibilité médiocre.
Les seuls à ne pas avoir de problèmes sont les conducteurs de monospaces grands modèles, de 4x4, de campings cars, de camions et autocars.
Les autres, en BARS ou en motos basses ne voient pas grand chose.
Avec la Vara, assez haute, ça peut parfois "aller".