[pratique] Se garer au Stade de France

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mrduchnok

[pratique] Se garer au Stade de France

Message par mrduchnok » 09 juin 2010, 16:57

Bonsoir,

Vendredi prochain je vais assister au concert de Muse au Stade de France (93). :D
Bon par contre, on vient de se rendre compte que Paris c'est Paris, et que du coup pour trouver une place de parking, on va à priori galérer.
Je vais tenter de chopper une place payante sous le Stade de France ce soir si il en reste, mais au cas où, auriez vous des bons plans ?
On y va en voiture, et on viendra de Rennes par Rouen ( je pense qu'on va moins galérer qu'en passant par Le Mans, mais si vous pensez le contraire, n'hésitez pas à donner des conseils).

donc voilà, j'en appelle aux âmes charitables, et si vous avez des bons plans à partager pour garer la tuture dans un endroit qui craint pas trop, ça serai cool.

Merki d'avance.
[img]http://images3.hiboox.com/images/1008/30rxo3oe.jpg[/img]
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

loadplan

Message par loadplan » 09 juin 2010, 18:29

Se garer ,meme payant sous le SDF tu va galerer....et si c'est le cas , arrive 4h avant :( , sinon ya le R.E.R (Train de banlieue).. genre tu te gare a Villepinte,parc des expo'(pas loin du circuit carole) et apres en r.e.r "B" t'en a pour 10mns
Prout

loadplan

Message par loadplan » 09 juin 2010, 18:47

Tu peu toujours essayer du coté du canal de l'ourcq , vers le quai adrien Agnes (Aubervilliers 93).. je passe par la le matin en voiture quand c'est le bazart du coté du SDF... par contre niveau place de stationement c'est plutot restreint.. :roll:
Prout

th3squal

Message par th3squal » 09 juin 2010, 20:22

Villepinte RER B....faut pas avoir peur des couleurs locales :D

Sinon sans aller si loin, faut viser en effet le long du canal de l'ourcq, pas trop loin du pont mobile, faut chercher un peu et pas arriver trop tard, mais ca se trouve!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Did Cactus

Message par Did Cactus » 09 juin 2010, 23:06

Je connais pas trop pour se garer vers le SDF, mais Rennes/Paris en passant par Rouen, ça me parait un gros détour.
De toutes façons, un Vendredi, ça va être le boxon en arrivant en RP. Moi je serais donc plutôt passé par Le Mans, c'est plus court.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

loadplan

Message par loadplan » 10 juin 2010, 07:55

Si tu decide de passer et te garer du coté du canal de l'ourcq , contourne Paris par le nord /... et surtout pas le perif malheureux...
genre Rouen - A15Cergy pontoise puis A86 direction Cdg aeroport (risque de bouchon qd meme, ya un concert :lol: )
Bienvenue a Paris :!:
Prout

loadplan

Message par loadplan » 10 juin 2010, 07:58

th3squal a écrit :Villepinte RER B....faut pas avoir peur des couleurs locales :D
J'ai precisé Parc des Expositions villepinte, ca craint "carrement" moins que Villepinte (station d'avant) :wink:

c'est meme desert...j'y suis descendu pendant 5 piges entre 0h00 et 1h du mat' , zero aggression , a moins d'avoir peur des lapins qui guanbade sur le parking.. :lol:
Prout

mrduchnok

Message par mrduchnok » 10 juin 2010, 08:54

Did Cactus a écrit :Je connais pas trop pour se garer vers le SDF, mais Rennes/Paris en passant par Rouen, ça me parait un gros détour.
De toutes façons, un Vendredi, ça va être le boxon en arrivant en RP. Moi je serais donc plutôt passé par Le Mans, c'est plus court.
Ouais, c'est l'itinéraire le plus court, mais y'a une bonne partie de periph et faut contourner Paris, donc voilà, c'était pour ça qu'on avait écarté ce choix.
loadplan a écrit :Si tu decide de passer et te garer du coté du canal de l'ourcq , contourne Paris par le nord /... et surtout pas le perif malheureux...
genre Rouen - A15Cergy pontoise puis A86 direction Cdg aeroport (risque de bouchon qd meme, ya un concert :lol: )
Bienvenue a Paris :!:
Ok, merci, on va tenter un truc du genre sans doute ^^

et merci à tous pour vos conseils... Elle me manque presque déjà ma Bretagne... :lol:

th3squal

Message par th3squal » 10 juin 2010, 09:20

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... &z=7&via=1

Roulez jeunesse! La c'est juste en face du RER B a villepinte, donc juste en face du boulot de ma tendre, c'est vrai que c'est meme plutôt chic.... centre d'affaire...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

loadplan

Message par loadplan » 19 juin 2010, 21:32

Alors ? ca été le stationement ? :wink:
Prout

Pat31

Message par Pat31 » 20 juin 2010, 08:37

loadplan a écrit :Alors ? ca été le stationement ? :wink:
Il rentre ..mais en stop ... :P
...

mrduchnok

Message par mrduchnok » 21 juin 2010, 14:58

Ouais, ça a été. On a réussi à chopper une place de parking sous le stade juste avant de partir.
On a bien pris l'autobeurk en passant par Rouen, et du coup, on est arrivé presque direct au niveau du stade. 8)
Arriver vers les 12/13h, on a pas eu de bouchon, et retour vers les minuits, idem, pas trop de circulation.
Sur le retour, on a vu le résultat d'un accident impliquant un motard, c'était franchement pas beau à voir... :? Ca nous a un peu fait réfléchir quand même, et rassuré de pas avoir pris les motos pour venir circuler sur Paris. Faut vraiment pas avoir peur pour circuler dans ce merdier :shock:

En tout cas merci à vous de vos différents conseils v+

Répondre