hé ! j'avé pas vu qu'il y avé des réponses !
ok, Fox tu me fé bien sourire
« Salutations amis spatiaux, ici Fox du site Alpha 3 je vous écris à heures 00h49 zoulou. », en plus avec la photo d'un méchant de StarGate SG1 en portrait ... !
Bon, les 3L ok, tt à l'heure je voulais faire un tour en vol spacial avec la belle, et g regardé le compteur de km : 506 km !
puff, je trouvé ça vraiment bizarre, sachant que d'ab. je fais un peu plus de 400km, donc 100km de plus qd même !
je me suis arrêté et regardé le "bouton" pour passer sur la réserve !
et en fait il était sur "RES", pufff ! j'auré pu tomber en panne seche de liquide vaisselle !

DD
alors mon tour sé transformé en demi-tour (g pas fait la moitié hein, mé je suis reparti d'où je vené, pour les extra-uranusiens

DD)
Bref, g refé le plein quoi, j'en ai eut pour 16.93L, autant dire que c t presque la fin ; il restait encore un peu d'huile de noix-de-xoxo, mé bon ... pour le test de la réserve ça sera plus tard.
3.33L/100
Bob : 3,09 L/100 dont 240km à deux ! wouah !! c beau ça !
pour les vêtements de pluie, d'après ce que vous avez dit :
vaut mieux un pantalon simple, type K-way avec sérage scratch
et un sur-veste, mé là c pour éviter de mouiller la veste ou koi, car elles sont déjà imperméable ? ou c pour les garder plus longtemps imperméable ?
les sur-chaussures : je savé pa que ça existait !
j'iré vous Daffy avec un mec motard que je connais
merci pour vos com'
C'est bien d'avoir une moto, ça fait super plaisir, c'est beau et on peut emmener de jolies filles, mais la sécurité avant la frime !