http://www.ledauphine.com/diaporama-hau ... ?diapo=342
http://www.ledauphine.com/seynod-haute- ... deo=268176#
Beh on eu chaud, la semaine passée, y avait ma bécanne et celle de Pat74, pas cool pour ceux qui y bossent

Modérateur : Groupe modérateurs
Rire est un bien grand mot !Fox a écrit : La qualité du reportage et la bienveillance des conducteurs sur le tuyau m'ont bien fait rire également ^^
Mais, je l'avais bien compris ainsi.Fox a écrit :Oui bob, je "riais" fasse à l'immaturité exemplaire des automobilistes. Il est vraie que c'est pas drôle du tout, mais plutôt alarmant.
Ouais. Effectivement.adeline74 a écrit :Ce n'est pas cool pour les personnes qui avaient leurs motos la- bas, comme moi. Il y a des centaines de motos qui sont épaves. La mienne avait 15 jours et a peine 100km. j'ai les boules surtout que l'on est en attente qu'un expert passe pour qu'il puisse me remboursé.
Je remercie quand meme les pompiers pour se travail acharné qu'il on enduré pendant 4 heures.
Faut avouer que celui qui a mis ces "bidules",a part faire un video gag ou creer un suraccident ,je vois pas.. mettez vous a la place des automobilistes qui pourtant essaient de bien faire.... il existe surement du matos plus efficace dans ce genre de situationBob74 a écrit :Mais, je l'avais bien compris ainsi.Fox a écrit :Oui bob, je "riais" fasse à l'immaturité exemplaire des automobilistes. Il est vraie que c'est pas drôle du tout, mais plutôt alarmant.
J'en ai "rajouté" pour essayer de faire comprendre à chacun (même ici sur le forum) qu'il y a un respect des autres et aussi et surtout aux pompiers (il y en a sur ce forum) de se "pencher", ou "faire pencher" leurs chefs sur la problématique du tuyau qui traverse une grande, seule et unique route, trés empruntée par de nombreux véhicules.
Ce ne sont pas les ridicules "bidules" courts et hauts, qu'ils avaient mis qui pouvaient supporter le passage de véhicules avec des largeurs de voie différentes (petites voitures, grosses voitures, autocars, poids lours gros et petits).