groupe facebook contre le harcèlement actuel à Paris

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
nonobs

groupe facebook contre le harcèlement actuel à Paris

Message par nonobs » 13 avr. 2010, 20:35

http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 2695434346

Je viens de créer un groupe intitulé :
Si ce groupe atteint 1000 motards on va bloquer Paris jusqu'à a ce que le préfet fasse cesser le harcèlement:
les contraventions pour moto non homologuée ( feux au xenon, pot homologué mais pas d origine...) , circulation inter-files, stationnement non gênant sur les trottoirs...
Si on est 1000 on peut;
bloquer le periph et forcer les voitures à faire de l inter-files plusieurs soirs de suite( la tv en parlera forcement cette fois)
stationner sur les trottoirs des champs Élysée, et faire une bouffe pour montrer ce qu est vraiment un stationnement gênant...
c est un début...

Je pense que c'est un bon moyen de stopper le harcèlement en attendant que la loi change...
Les taxis, les chauffeurs routiers ont bien réussi, pourquoi pas nous?

Si le groupe prend de l'ampleur, je crée une assos...
edit ladaou : pour suivre le lien, faire un copier-coller du lien complet (pas uniquement la partie souslignée) dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Dernière modification par nonobs le 14 avr. 2010, 11:21, modifié 4 fois.

nonobs

Message par nonobs » 13 avr. 2010, 20:38

Dernière modification par nonobs le 14 avr. 2010, 11:23, modifié 1 fois.

ladaou

Message par ladaou » 13 avr. 2010, 21:20

désolé, j'ai voulu corrigé ton lien (il manquait les balises "url" pour que ça marche) mais curieusement, lorsque j'ai validé la modif, le contenu du message à disparu. réessaye ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Shoryu

Message par Shoryu » 13 avr. 2010, 21:32

rooh la méthode fourbe pour supprimer le message sans passer pour un méchant modo :lol:

ladaou

Message par ladaou » 13 avr. 2010, 21:35

nan nan, juré, lorsque j'ai cliquer "envoyer", le message est apparu vide, pas tout compris, sur ce coup là, si j'avais voulu supprimer le message, je vois pas trop pourquoi je demanderai qu'il soit réécris ;)

mauvaise langue :splitform:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

nonobs

Message par nonobs » 14 avr. 2010, 11:24

j'arrive pas à mettre le lien en url...

ladaou

Message par ladaou » 14 avr. 2010, 16:08

edit ladaou : pour suivre le lien, faire un copier-coller du lien complet (pas uniquement la partie souslignée) dans la barre d'adresse de votre navigateur.
C'est curieux, lorsque je mets le liens dans les balises url, ça fait un message vide :shock: :shock: :shock:
donc, faute de meilleure solution, faire comme indiqué ci-dessus. ;)
Dernière modification par ladaou le 14 avr. 2010, 17:16, modifié 1 fois.

Philamiens

Message par Philamiens » 14 avr. 2010, 16:23

il est dit 2000 il n'en manque plus que 1979
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

Répondre