LE gars était un peu enerver, en sortant du parking de mon immeuble (tout les 2) il était arrêté sans clignotant à la sortie du parking, je l'ai donc passer par la droite pour tourner à droite, il a klaxonné parce que ça lui a pas plu (je rappelle qu'il roulait pas) ensuite à 200m de là dans un rond point avec des préselections, moi sur la voie de gauche pour aller tout droit, à 20km/h parce que les rond point me haïssent, ces derniers temps, lui par la voie de droite, à profiter de ma petite vittesse pour me doubler et aller aussi tout droit, sauf que se faisant, il m'a laisser 50-60cm entre lui et le terre-plein, et comme la voiture devant moi à freiner pour laisser passer un piéton sur le passage protéger, et bien il a été obligé de planter les freins en plein dans ma trajectoire, et beh je peux vous dire que bloquer les 2 roues, à petite vitesse avec un peu d'angle, on est vite par-terre.
bref, il s'est confondu en excuse, admettant qu'il avait fait le [personne peu appréciée], et comme il est très difficile de prouver qu'il a fait ça volontairement, je me suis contenter de lui faire signer un constat avec la case "changeait de file" dans sa colonne, donc il a 100% de tords (c'est la moindre des choses). l'essentiel étant quand même que j'y retrouve mes billes, (celà dit, sur le coup, il est pas passer très loin d'un coup de boule casqué

)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/