bjr merciiiiiiiiiiiiiiii pour les encouragements et le reste c'est super sympas

merci pour les pistes du matos a prendre

GTH j'avais a une epoque 1 ampli a lampes hugues et kettner 250 w ... il etait superbe façade bleutee

et le son ( une tuerie ) avec ma yamaha bb 3000 genial ... mais je te dit pas la galere pour le transporter lollllll . tiens j'en profite pour parle de mon 1er amour lolllllll . alors cette bass elle etait en 1 seule corps pas commun

et la couleur splendide d'un rouge carmin et les meca
or . le prix je l'avait paye 1800 frs et quand jai dit au gars ( collegue aide-soignant ) ok mais je passe au mag de zik ( versailles ) pour voir le prix , le vendeur deja a flipe quand je lui ait sorti la bass de la housse ... je voudrais connaitre le prix de cette instrument mr lolllllllllllll
18000 frs puree dom fonce tu fait 1 mega affaire et la il me demande a combien je l'achete je lui dit 1800 comment il a tire la gueule lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ps : a mon avis elle etait tombe du camion je ne voit que ça lolllllllll allez 1 autre lolllll .... mon 1er prof de bass ( antillais ) 1 super prof il restait tjr 1 demi-heure de + gratos on s'entendais super bien et 1 gros deconneur dans ma chambre j'avais 1 armoire avec 1 grande glace il me disait de m'abitue a joue devant pour ne pas regarder sans arret mon manche et me concentre sur mon jeu

je te dit pas les delires a ce moment la lolllllllll les 1er lignes de bass q'il ma apprise ( telephone ) lui avait 1 LAG 5 cordes noir superbe ... dom si tu passe cette ligne de bass je te laisse joue sur ma LAG plieeeeeeee le salaud lollllll ( systeme de la carotte lollllll ) et lui flippait sur ma bb 3000 comment il l'a faisait sonne il se faisait plaisir grave lollllll de temps en temps quand il voyait que j'avais bien bosser dans la semaine il venait avec 1 guitare electro superbe( grrr je ne me rappel + la marque ) la c'etait super

des annedoctes tt au long de mon parcours musical ( les rencontres j'en ait plein lolllllll ) j'arrete la je doit allez chercher la caisse de la belle mere pour la reparation de mon ampli et ouii je n'ai que la varachrome me pour me deplacer tts les jours

lollllllll
bn journee a vous dom