Je vous quitte les amis ! (enfin bientôt... :P )

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Elouva

Je vous quitte les amis ! (enfin bientôt... :P )

Message par Elouva » 08 nov. 2009, 21:51

17 ans et 11 mois... Soit... Encore un mois avant la limite légal du A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je finalise l'inscription dans une auto-école et d'ici a février j'espere avoir le A.

Vaudrais mieux, sinon ca va etre frustrant d'avoir un gros cube et pas le permis ^^

Je viens de m'acheter ma premiere moto ! (enfin une vrai quoi ^^)

Pour rester dans mon domaine, je l'ai acheté... Toute cassé !!!! Parceque sinon c'est pas drole du tout !!

C'est une sv 650 de 2003, avec 10 mkm. Gros bon bycilindre en v de 74cv et de 6,4mkg de couple.

hélas je dois passer la dure probatoire de 2 ans... En 34cv.

Voila une pitite photo ^^ :

Image

Elle est en rsv ^^ Et je dois la réparer et la faire re-expertisé par un pro pour pouvoir récupérer la carte grise !

Bha vui a force de casser ma vara et de devoir la réparer (merci la copine ^^) je m'ennuie quand elle est en état ! :lol:

:cache:

En tout cas super moment sur le fofo, j'ai toujours trouvé l'aide quand y'en a eu besoin et la balade de l'hiver dernier était génial !

Je reste encore la jusqu'en décembre-janvier ^^

Même si la vara ma bien suporter lors de ces 20000 km en un an, je commence a me lasser de faire du vélo sans moteur :P [je vais me faire taper moi] ... Vivement le A !

J'ai remonter la vara en origine (sauf le pot) et je la vendrais dès décembre. Snif... J'ai déja mal au coeur d'y penser !
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.

Dread

Message par Dread » 08 nov. 2009, 22:00

tes remarques sont dignes d'un gamin de 17 ans !
On peux avoir le A et continuer à aimer à rouler en Vara (ou autre 125), notamment en ville.

C'est pas trés beau de dénigrer à présent que tes 2 poils sur le menton te permette de passer le permis !
De jour, de nuit, du soleil ou de la pluie, je roule roule rooouuulllle

Elouva

Message par Elouva » 08 nov. 2009, 22:31

Dread a écrit :tes remarques sont dignes d'un gamin de 17 ans !
On peux avoir le A et continuer à aimer à rouler en Vara (ou autre 125), notamment en ville.

C'est pas trés beau de dénigrer à présent que tes 2 poils sur le menton te permette de passer le permis !

Je pense que tu as lu un peu vite, si je vanne la vara sur son moteur (ce qui est pas son point fort ya pas a discuter bien qu'il soit satisfaisant) c'est juste un vanne comme ca ;) Comme je l'ai dit deux lignes plus loin, j'ai mal au coeur de devoir la lacher !

Et si je lui est mi 20 000 en un an c'est bien parce qu'elle est génial ! Jamais d'emmerde, le matin elle démarre toujours, et elle remplis bien ce pour quoi elle est concu !

J'ai mal du formuler ma boutade, excuse la mauvaise phrase dans ce cas la. Mais peut-etre ta réaction est-elle un peu exageré...

J'aurais du faire gaffe a ce que j'ai dit, tant pis, je l'ai dit :roll:

Elle ne me convient plus... C'est mon affaire ! Ca reste la meilleur 125 ! Et ma première moto ^^
Dernière modification par Elouva le 08 nov. 2009, 22:47, modifié 1 fois.

Dread

Message par Dread » 08 nov. 2009, 22:37

c'est cette phrase qui me gêne : "Je viens de m'acheter ma premiere moto ! (enfin une vrai quoi ^^)
"

une vara c'est quoi ... un scooter ?

Elouva

Message par Elouva » 08 nov. 2009, 22:42

Dread a écrit :c'est cette phrase qui me gêne : "Je viens de m'acheter ma premiere moto ! (enfin une vrai quoi ^^)
"

une vara c'est quoi ... un scooter ?
Une super 125. Ni plus ni moins. Je n'ai pas sincèrement envie d'alimenter une discussion hs inutile, je te l'ai déja expliqué, c'était juste une vanne, si tu l'a mal pris que ce soit parce que je l'ai mal formulé ou que tu soit peut-être trop susceptible, tant pis. Ce n'étais pas le but de mon message de critiquer la vara sous prétexte que maintenant j'ai une autre moto. Excuse moi si c'est la ce que tu as compris.

On va pas en faire des tas, je le redis, la vara est absolument génial ! On va pas chipoter sur si c'est une ''vrai moto'' ou pas, ca serait pas très productif...

la vara c'est la vara c'est tout.

Si on veut aller au bout du monde ou jusqua son boulot tout les jours elle répond présent, alors que demander de plus pour une 125 ? ...

Bon on cloture peut-etre le hs ? ;)

Dread

Message par Dread » 08 nov. 2009, 22:47

bah vala c'était pas difficile :)

Vi Ok pour cloturer ;)
:D

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 09 nov. 2009, 00:17

Bonne route, Elouva, avec ta nouvelle moto.

Si tu t'en occupes comme de ta Vara, sûr que tu vas nous faire une chouette bécane!
Remarque qu'elle est déja canon d'après la photo!

Un gros M---- pour ton passage du A! :pour:
Donnes du rhum à ton homme!

Répondre