Leboncoin...voila un coin qu'il est bon! Pincement au coeur!
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Leboncoin...voila un coin qu'il est bon! Pincement au coeur!
Et bien, à entendre tous le monde me parler du site "leboncoin" je me disais....bah ca doit faire comme Ebay et compagnie, ca se vends mais pas super vite!!
Que néni!
Ancienne Vara de 2002 lancée en vente Samedi 27/09 a 11h. Vendue et livrée le 03/10 à 15h!
Petit pincement au coeur quand même pour ce magnifique destrier qui sur plus de 30 000km (70 000km au final) m'à porté sans jamais râler!!!!
J'espère que sa digne remplacante Vara 2009 Travel Ed se montrera d'aussi bonne compagnie et d'aussi bonne santé!
Que néni!
Ancienne Vara de 2002 lancée en vente Samedi 27/09 a 11h. Vendue et livrée le 03/10 à 15h!
Petit pincement au coeur quand même pour ce magnifique destrier qui sur plus de 30 000km (70 000km au final) m'à porté sans jamais râler!!!!
J'espère que sa digne remplacante Vara 2009 Travel Ed se montrera d'aussi bonne compagnie et d'aussi bonne santé!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- ecuador
Salut th3squal
Oui le coin est un bon coin ! J'y ai vendu déjà pas mal de trux rapidement dont une moto. Pour info tu l'as vendue à quelle prix ta vara ?
Tu vas donc passer à l'injection et au nouveau design
Faudra que tu nous dise ce que tu en penses par rapport à l'ancienne ... c'est toujours intéressant !

Oui le coin est un bon coin ! J'y ai vendu déjà pas mal de trux rapidement dont une moto. Pour info tu l'as vendue à quelle prix ta vara ?
Tu vas donc passer à l'injection et au nouveau design

- the guitar hero
-
Bah on peux dire en 3/4h aussi car le gars qui l'a acheté était le 2eme contact, que j'ai eu l'après midi meme de la mise en vente!
Sinon oui je passe a l'injection, nouveau design, travel, magnifique!
Pour le moment rodage oblige j'évite de comparer réellement. Tout ce que je peux dire : ca fait drole quand c'est neuf....tout est ajusté, tout réponds bien, c'est un vrai bonheur!
J'ai encore 500km avant de finir le rodage, après ca je lance les vrais tests
Sinon oui je passe a l'injection, nouveau design, travel, magnifique!
Pour le moment rodage oblige j'évite de comparer réellement. Tout ce que je peux dire : ca fait drole quand c'est neuf....tout est ajusté, tout réponds bien, c'est un vrai bonheur!
J'ai encore 500km avant de finir le rodage, après ca je lance les vrais tests

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- the guitar hero
- Vara Breizh