Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
varaphil44
Message
par varaphil44 » 01 oct. 2009, 19:06
pareil pour moi modéré a fort km:10 000 km /an
-
the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
Message
par the guitar hero » 01 oct. 2009, 19:25
pas mal de lecture, très intéressant. merci Régine

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
-
Vara Breizh
- Messages : 2724
- Inscription : 20 mai 2008, 17:52
- Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!
Message
par Vara Breizh » 01 oct. 2009, 21:49
Intéressant.
(Bon, ya po que moi qui "envoie" de temps en temps un p'tit 150 sur la 4 voies...)

Donnes du rhum à ton homme!
-
the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
Message
par the guitar hero » 02 oct. 2009, 15:54
de toute façon, en dessous de 150, y a pas d'équilibre

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
-
Vara Breizh
- Messages : 2724
- Inscription : 20 mai 2008, 17:52
- Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!
Message
par Vara Breizh » 02 oct. 2009, 18:40
de toute façon, en dessous de 150, y a pas d'équilibre
AAAAH! Ben j'me disais bien.....

Donnes du rhum à ton homme!
-
Did Cactus
- Messages : 5966
- Inscription : 22 mai 2007, 11:04
- Localisation : Eure et Loir
Message
par Did Cactus » 02 oct. 2009, 21:47
Pis, y parait que pour pas fatiguer le moteur, faut rouler au régime du couple maxi.
Ouais, donc c'est bien ça environ 150 à 7000 tr.
Ça se tient tout ça

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
